" VOUS AVEZ AUSSI LE DROIT D’ÊTRE HEUREUX "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par toundebaba le Ven 3 Mar - 1:23

Mon nom est Dah toundebaba,Depuis tout petit j’avais déjà une forte passion pour ma tradition, le mystique, ou encore le monde invisible C’est donc cette curiosité qui ma pousser à quitté mes parents et a venir vivre chez mon grand père, ou j'ai finis par m’installer véritablement. J’ai eu a faire 22 années a ces cotés avant qu'il ne meurt. il fessait partir des plus grands marabouts en Afrique Europe et un peu dans le monde. J’ai donc eux la chance de suivre une très bonne formation dans le domaine et à présent je suis en mesure de vous aidez à construire véritablement votre vie selon vos désirent même a distance, quelque soit le pays dans lequel vous êtes :
° AMOUR (vous aidez a rencontré l’amour de votre vie même a distance depuis votre pays d'origine)
° AMOUR (faire revenir une personne que vous aimez mais qui vous rejette ou néglige)
° PROTECTION INDIVIDUELLE CONTRE TOUT MAL
° PROTECTION FAMILIALE
° RICHESSE ET GLOIRE
° PACTE
° FAIRE DES ENFANTS (quel que soit votre niveau de stérilité)
° RECHERCHE D'EMPLOIS (vous aidez à obtenir du travail selon votre désir)
° SE FAIRE AIMER ET DEVENIR INCONTOURNABLE DANS VOTER MILIEUX DE VIE OU DE TRAVAIL
° Avoir une forte chance de Rencontré des personnes qui vous aideront à atteindre vos OBJECTIFS
° Faire PROSPÉRER vos Activités et vous Faire GAGNER BEAUCOUP DE CLIENTS dans vos AFFAIRES
Respectons simplement la nature pour y vivre longtemps
Comme récompense pour mon travail vous porte des d'aide pauvres du pays.j'ai déjà gagné plusieurs trophées en Afrique et
aussi en Europe J'ai une force en moi car même a distance j’ai déjà réussit a sauvez des âmes puis a rendre des milliers
de foyers déjà désespéré en joie car ils ont retrouvés le véritable confort de leurs vies ! N’hésitez même pas à me
contacter toute sur Facebook(dah toundebaba)email toundebaba92@yahoo.com munero:+22967249232(whassaph)+22967339608(appel)

toundebaba

Revenir en haut Aller en bas

Re: " VOUS AVEZ AUSSI LE DROIT D’ÊTRE HEUREUX "

Message par toundebaba le Ven 3 Mar - 2:48

Je voudrais vous remercié chez client pour votre soutient à mon-égard et votre attachement à ma personne et vous exprime ma profonde détermination a vous soutenir vous aide dans vos moment de désespoir, je suis plus déterminé plus fort que jamais a vous aide plus que je le faire maintenant. j'en profite pour vous demande et pardon si jamais j'ai sans le vouloir je n'est par été a la hauteur de vos attente. mes remerciement à tout mes clients pour qui je travail depuis depuis 9 ans.merci au couple Mr richard; Mm Sarah ;Mm Larissa ;Mr charle ;Mm clarisse;Mm laure;Mr duplo; Mr Blaise ;Mr Ruffin Mm Julienne; Mr bassa Mr winx qui sont sur ces forum et à vous qui n'etres par sur ces forum et que j'ai par pui cité merci a vous a vous qui n'etre par encor mes client mes consultation sont gratuite le payement est de aide que vous porte au pauvre vient après constaté moi au +22967249232(whassaph) ou +22967339608 ou email toundebaba92@yahoo.com

toundebaba

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut