retour de l'être aimé dans un délai de sept jours selon votre problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour de l'être aimé dans un délai de sept jours selon votre problème

Message par logbonon césar le Sam 4 Mar - 10:15

Bonjour je suis maitre logbonon, grand prête vodoun du Bénin, haut dignitaire de la maison dagbohounon, si je suis sur ce forum c'est tout dabord le thème de ce forum est un terme qui concerne mon domaine.le domaine du spiritualisme, de médium.surtout je suis basé sur les problèmes concernant les problèmes de couple, de cas de divorce, de chance, de problème au travail, problème financier, et bien d'autres.avant tout j'aimerais que vous prenez toute votre attention a mon travail car je suis loin d'être parmi les nombreux faux marabout que l'on retrouve sur ce forum.beaucoup peuvent confirmer de mon travail, et de la satisfaction qu'ils ont reçu. Pour me contacter je suis au 229 67534325 et a mon email logbonon@gmail.com.merci bien

logbonon césar

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour de l'être aimé dans un délai de sept jours selon votre problème

Message par logbonon césar le Ven 15 Sep - 2:05

bonjour,je me nomme Maitre Logbonon césar,je suis un prêtre vodoun du bénin.comparé a certains ici qui sont en particuliers des anarqueurs et qui dévalorisent la science de notre patrimoine traditionnelle.en tout lieu j'aimerais vous dire que je suis ici en de bonne intention.alors mon principal objectif est de vous aider a régler vos problèmes de couples,de ramené a vous l'être aimé,de calmé certains lorsque leur couple est dans de mauvaise situation de tension.Pour cela je vous offre différent option et rituel a faire pour avoir cette garantie et aussi faire un voyage dans mon pays pour faire aussi des rituel physique pour la chance,et augmenter votre présence auprès de votre partenaire.Sur ceci,j'aimerais que vous me contacter en message privé ou a mon numéro 22967534325 ou mon E mail logbonon@gmail.com

logbonon césar

Message par géronime picardi le Lun 18 Sep - 22:28

Maître Logbonon est vraiment très efficace je vous le recommande son émail logbonon@gmail.com.et son contact 00229 67534325

géronime picardi

Message par géronime picardi le Mar 19 Sep - 18:22

Maître Logbonon est vraiment très efficace je vous le recommande son émail logbonon@gmail.com.et son contact 00229 67534325

géronime picardi

Message par brigitte vabarin le Jeu 21 Sep - 18:51

Salut salut. Vraiment maître Logbonon est exceptionnelle moi aussi je le confirme il est très puissant. Je vous le recommande aussi

brigitte vabarin

Message par brigitte vabarin le Jeu 21 Sep - 18:51

Salut salut. Vraiment maître Logbonon est exceptionnelle moi aussi je le confirme il est très puissant. Je vous le recommande aussi

brigitte vabarin

Message par logbonon césar le Lun 2 Oct - 16:04

Merci encore pour tout c'est éloges pour le travail accompli avec vous j'en suis vraiment heureux.et je continuerai toujours à vous aider de toute mes forces pour chacun de vos problèmes.si il certaines personne qui ont certains problèmes  veuillez me contacter sur mon numéro WhatsApp le 0022967534325 et mon email: logbonon@gmail.com

logbonon césar

Message par brigitte vabarin le Lun 23 Oct - 17:53

bonjour maitre logbonon,j'explose de joie car je n'arrive toujours pas a croire,vous êtes vraiment puissant,tout ce que vous m'aviez n’étais pas faux,grâce a vous m'as vie a repris du sens,merci merci et encore merci.je vous est contacter juste le lundi passé et voila déjà le samedi tout est rentré dans l'ordre c'était incroyable merci de tout cœur

brigitte vabarin

Message par stephanie pagionon le Jeu 9 Nov - 21:11

Je m’appelle stéphanie. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis qu’elle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un marabout suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de se remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés à votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7 jrs il est très fort surtout le problème de retour affectif.
Voici sont contact : logbonon@gmail.com

stephanie pagionon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut