Mon témoignage de retour affectif réussi après quelques jours de rituel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par dorianee le Dim 5 Mar - 13:15

Salut tout le monde.

J'étais venu ici dans l'intention de vous faire découvrir un vrai médium pour que vous puissiez éviter les faux qui nous arnaquent tout temps. Et grande est surprise de constater qu'il y déjà beaucoup de personne qui parle de ce Grand Médium sur le site. Mais comme on le dis souvent, la répétition est pédagogique, je laisserai quand même mon témoignage.

Je veux vous parler du Grand Maître Spirituel Yelouwa que moi j'ai rencontré sur tweeter. Il est un vrai Médium qui travail avec les esprits qui sont les messagers de Dieu le tout puissant. Cet homme n'est pas un magicien, ni charlatan. Il ne fait pas du magie noire. Il fait un travail 5/5 spirituel. Cet Homme est très talentueux et très compatissant. Il a un bon accueil client et n'est pas un escrocs. Quelques jours après un rituel, j'ai repris mon Homme. Son travail est très efficace. Je vous le conseil fortement.

Excuser pour les fautes, mon prof m'avait toujours parler de cela....

Son Adresse personnelle est: yelouwa@yahoo.fr

dorianee

Revenir en haut Aller en bas

maitre logbonon est le meilleur et le vrai parmi tant d'autre ic

Message par jemina ruyo le Dim 5 Mar - 19:18

Bonsoir, je peut en témoigné mais maitre logbonon m'as donner toute sa confiance puisque il a reussit a venir a bout de mon problème juste en quelque bout de temps.et en plus de ça il est précis.et il demande que ce qu'il faut et si vous voulez mm voir les truc par vous mm, vous pouvez le voir faire les truc en direct pour vous juste par skype, ou appel video de whatsapp ou imo.ce qui m'as vraiment ému c'est que je le voyais travailler pour moi, et enfin de compte mon problème c'est résolu par magie et je le remercie de tous mon coeur.je vous prie de l'ecrit et d'aller vers lui parce qu'il fait partie de confédération des marabout de l'afrique de l'ouest.par ces faux marabout sur ce forum qui vous font croire des choses et vrai j'en est eu mon compte aussi je me suis fait anarquer pas plusieurs jusqu'à ce que je tombe sur maitre tombe et sa maniere d'etre ouvert et claire.il ddetaile tous ce qu'il fait a chaque instant.je vous prie vraiment de vous confiez pour vos different problèmes.il est joignable au 229 67534325 et a son email logbonon@gmail.com

jemina ruyo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut