Retour affectif. Maître Logbonon.le seul à se faire payer après résultats.email:logbonon@gmail.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Retour affectif. Maître Logbonon.le seul à se faire payer après résultats.email:logbonon@gmail.com

Message par brigitte vabarin le Lun 23 Oct - 17:40

bonjour maitre logbonon,j'explose de joie car je n'arrive toujours pas a croire,vous êtes vraiment puissant,tout ce que vous m'aviez n’étais pas faux,grâce a vous m'as vie a repris du sens,merci merci et encore merci.je vous est contacter juste le lundi passé et voila déjà le samedi tout est rentré dans l'ordre c'était incroyable merci de tout cœur

brigitte vabarin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour affectif. Maître Logbonon.le seul à se faire payer après résultats.email:logbonon@gmail.com

Message par ferdinand marro le Sam 28 Oct - 18:22

bonsoir,j'ai récupéré mon mari et trouvé un bon travail
Je ne sais meme pas comment le remercier . Je m'appelle ferdinand marro , Pour mon histoire j'étais en relation avec catrine depuis 2008 et l'an dernier elle décide de rompre avec moi et le mois suivant j'ai perdu mon emploi . Donc je me retrouve face à mon destin quoi faire . ROMPRE avec la femme de ma vie et perdre mon boulot , j'étais déprimée . Vu tout ce qui se passe sur le net je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression . Un jour j'ai écouté le silence qui était en moi et j'ai contacté le maitre logbonon césar. Grace à lui ma femme m'est revenu juste après que sept jour de travail et j'ai trouvé un autre travail plus bon que celui que j'ai perdu . Vous qui etes dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur n'hésitez pas à l'écrire : logbonon@gmail.com Dites lui que vous lui écrivez de la part de Mrs ferdinand marro.il est vraiment puissant merci encore une fois

ferdinand marro

Message par leaticia baliot le Mar 7 Nov - 0:19

ce maitre est vraiment très fort je vous le conseille,maitre logbonon merci encore pour tout ave david,aujourdhui je suis heureuse grâce a vous milles merci.

leaticia baliot

Message par stephanie pagionon le Jeu 9 Nov - 21:00

Je m’appelle stéphanie. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis qu’elle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un marabout suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de se remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés à votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7 jrs il est très fort surtout le problème de retour affectif.
Voici sont contact : logbonon@gmail.com

stephanie pagionon

Message par briand defer le Jeu 9 Nov - 21:42

C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son email : logbonon@gmail.com

briand defer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut