Une avéré Retour affectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une avéré Retour affectif

Message par Beatrice Dias Barros le Mar 7 Mar - 12:56

je me nomme Béatrice suis de nationalité Portugaise , Française suis en France depuis 4 ans , suis venir fais une témoignage une retour affectif de mon ex qui ma quitter depuis 2 ans
Tout passais entre nous deux Bien , mais soudain le Mercredi 4 Mars 2015 Mon mari m'informe qu'il veux qu'on se sépare as cause d'une femme vulgaire, facile et prétentieuse. Je sais plus quoi fais alors que j'étais en Grossesse de 5 mois , j'ai tout fais afin que mon homme puisses revenir afin de quitté cette Pétasse , mais j'arrive . Je me suis inscrit sur les forum pour avoir d'aide mais à chaque fois je me suis fais volé , je me suis inscrit sur aufeminin toujours la même chose , mais j'ai pas toujours perdu courage car celui qui cherche trouve comme le dis un langage , j'ai fais des recherche et je suis tombé sur cette forum et j'ai lue 3 différentes témoignages sur un marabout , je les contacté et je les tout expliqué et il ma promis de m'aider afin que mon homme puisse revenir à moi . Suite à nos échanges d’émail il a fais un rituel et le 5 ieme jour mon homme m’appela et il m'informe juste pour avoir mes nouvelles je les répondu comme me l'as dis ce marabout et après 1 semaine ce maître ma envoyer un talisman sur lequel il a mon nom et celui de mon mari et à 6 heures du matin j'ai pratiqué les rituel avec 1 pigeons avec de l'eau chaud , je vous jure que 72 heures après cette rituel mon homme commence pas dormis la maison et nous avions la compréhension et tout se passe comme je le souhaite
tu es en déception amoureuse , ton homme ta quitté ma sœur , ma grand sœur contacte son Exellence HOUNON ADAKA il t'aidera voici son adresse émail : hounonadaka@yahoo.fr

Beatrice Dias Barros

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une avéré Retour affectif

Message par Auda Arcouet le Jeu 15 Juin - 14:27

HOUNON ADAKA est un véritable maître Marabout

Auda Arcouet

Message par Rochefort le Dim 18 Juin - 4:55

le seul maître marabout qui sera toujours gravé dans mes mémoire son Excellence Hounon Adaka grace à cet maitre je vie actuellement avec mon homme je lui donne une grand remerciement
contactez lui et tu sera pas déçu ma sœur mon frère , voici son adresse émail : hounonadaka@yahoo.fr

Rochefort

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut