Après la bienfaisance, le plus grand des plaisirs est la reconnaissance

Après la bienfaisance, le plus grand des plaisirs est la reconnaissance

Message par Gemma le Mer 8 Mar - 19:01

Je sais pas ou commencé , mais en tout chose dans cette vie La reconnaissance est un devoir, non seulement à l'égard de nos parents qui sont nos premiers et nos plus grands bienfaiteurs, mais aussi à l'égard de tous ceux qui nous ont fait du bien. On se couvre d'ignominie quand on y manque
Je me demande si mon Mari peux revenir après une séparation de 4 ans , j'ai tout fais afin qu'il reviens mais hélas que je ne fais que arnaqué et suis cette site je me suis fais arnaqué pas 3 différentes marabouts
Je suis pas venue pour fais de la Pub mais L'homme juste souffre de ne pouvoir témoigner sa reconnaissance des bienfaits reçus , j'ai contacté SON Excellence HOUNON ADAKA pas le biais d'une sœur Canadienne , J'ai dût contacté ceux maître et qui m'as promis de fais revenir mon HOMME au plus grand tard dans 16 Jours au début il ma désenvouté et 3 jours après le désenvoutement j'ai commencé pas avoir les nouvelle de mon Ex qui ma quitté depuis 4 ans , cet maître ma envoyer un poudra Noir et 3 Bougie Rouge et 3 Bougie Jaune et j'ai reçu le colis à 03 heure 40 Minute j'ai pratiqué le premier rituel avec les 3 bougies Rouge le lendemain l'ami d'enfance de mon Ex m'envoie une message que mon Ex est à l’hôpital qu'il a eux des palabres avec sa nouvelle copines , j’étais trop content car mon premier soucis je veux pas partagé mon homme , je suis pas allez le voir à l’hôpital le soir j'ai pratiqué le 2 ieme Rituel avec la bougie Jaune et la poudre Noir , je pratiquais le rituel et Mon Ex M'appela mais j'ai pas décroché étant donner que le Maitre ma déjà tenu informé si je pratique il va m'appeler , mais si je laisse le rituel et je décroche l'appel sa va par marché le Lundi 20 Février 2017 Il m'a contacté à 15 heures en pleurant au téléphone ...
Actuellement nous somme ensemble et je suis très content , je remercie cet Maître pour l'aide qu'il m'as porté
tu recherche un véritable marabout contacte SON EXELLENCE HOUNON ADAKA voici sont adresse émail : hounonadaka@yahoo.fr

Gemma

Revenir en haut Aller en bas