Avis sur le maitre Yelouwa

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Avis sur le maitre Yelouwa

Message par dorianee le Mar 6 Mar - 14:22

J'ai eu des expériences avec ce maître Yelouwa

Moi J'ai fait appel À Yelouwa ( yelouwa@yahoo.fr ) à la fin du mois d'octobre. JE vis au Québec et j'imagine ne pas être la seule québécoise ayant fait appel aux services de cette dernière. Mon copain et moi avons vécut une relation amoureuse très intense tout l'été et il m'a laisser tombé juste un peu avant mon anniversaire, soit le 7 Octobre. Suite à cette rupture, nous avions décidé de nous revoir quand même et de se parler quand même. Lors d'un rituel de retour affectif, j'ai vu plusieurs résultats ici et là apparaître, mon ex conjoint s'est montrer très ouvert à ses sentiments. Je peux vous dire que j'y crois et que désire ardemment tenter un autre rituel, mais cette fois-ci pour qu'il me revienne plus doucement et on verra par la suite. J'ose espérer que cela va changer ma vie car cet homme je l'aime énormément, mais lui est déjà un être complexe dès le départ. Yelouwa je crois à vos travaux seulement dans mon cas, les résultats obtenus ne sont pas encore assez précis.
Faites confiance à Yelouwa ( yelouwa@yahoo.fr )

dorianee

Revenir en haut Aller en bas

Message par evelynep le Mar 6 Mar - 14:36

J'ai souhaité mettre un témoignage sur le forum, car j'ai contacté un maitre qui a réussi à sauver mon couple.

En effet, je sentais que la rupture avec mon conjoint était proche et je n'en voulais pas car je l'aime plus que tout et nous avons un enfant ensemble.

Les raisons qui m'ont poussé à contacter un maitre ici c'est le fait que je ne savais plus très bien quoi faire pour que les disputes cessent et que mon enfant a commencé à poser des questions et devient malheureux. J'ai donc, sur les conseils d'un ami, décidé d'appeler un maitre je me suis dit pourquoi pas, la situation en pouvait pas être pire.

Ma demande était de retrouver une entente dans mon couple et de pouvoir ainsi éviter la rupture. J'ai donc raconter la situation au maitre en détaillant des particularités de mon conjoint et de moi-même. Il a alors été possible pour le maitre de mettre en place un rituel de retour affectif adapté à ma demande.

C'est alors que quelques semaines après nous avons eu une discussion constructive avec mon conjoint et que toutes nos aigreurs ont été mises de côté, nous nous sommes retrouvés,veuillez bien me laisser un mp pour plus d'infos

Si vous désirez etre directement en contacte avec ce maitre contacter le par email ou laisser moi un MP pour qu'on puisse discuter
Email : yelouwa@yahoo.fr

evelynep

Message par valeriedo le Dim 11 Mar - 15:43

J'ai connu aussi cet homme pour ces miracles et de plus il est direct dans ces propos et même il vous mets en contacte avec les clients qui ont eu des résultats avec lui , il est très génial et gentil et après le résultat , il donne des conseils à ces clients

Un bon monsieur le maître Yelouwa : yelouwa@yahoo.fr

valeriedo

Message par anabelle le Dim 11 Mar - 20:35

UN BON MAÎTRE SPIRITUEL NORMÉE MAÎTRE YELOUWA PEUX BIEN VOUS AIDER ET ARRÊTER DE CROIRE CES PERSONNES MALHONNÊTE

anabelle

Message par anabelle le Jeu 15 Mar - 20:00

Mon nom est Anabelle , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde ,sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.

Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , PAUL. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant. Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email ce grand homme à d'abord, je doutais , mais j'ai décidé de faire un essai . Quand je l'ai contacté, il m'a aidé à jette un sort ré- union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Ce vieux est un grand homme envoyé par Dieu pour aider les gens de ce monde à résoudre leurs problèmes. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui,

E-mail : yelouwa@yahoo.fr

Watshapp numéro de mobile : +22962336462

Contactez-le sur l'un des problèmes suivants : Rupture amoureuse ou de divorce- chagrin d'amour de chance et de travail.
Contactez ce monsieur Maitre Sam Yelouwa aujourd'hui et vous serez heureux.

anabelle

Message par anabelle le Sam 24 Mar - 10:47

Je suis nouvelle sur ce forum mais laisser moi vous dire que je connais bien un vrai médium sorcier qui vous aideras pour que vous puissiez avoir un bon résultat de vos problèmes , moi je suis Annabelle , je suis du Canada grâce a cet homme mon ex est revenir a la maison après les 7 jours qu'il m'as donner pour avoir les effets de ces travaux.

Je dis bien BRAVO à cet homme , il m'as faire du bien et je vais jamais oublier cet homme de ma vie.

Et aussi forcement je profite pour vous laisser son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

anabelle

Message par dorianee le Sam 24 Mar - 11:10

Merci maître Yelouwa pour tout ce que vous faites pour nous , nous sommes tous reconnaissance

Vous êtes un homme humble

Si vous aviez des problèmes de couples , veuillez contacter le maître Yelouwa
Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

dorianee

Message par evelynep le Dim 25 Mar - 17:08

Grâce à ce monsieur, j'ai repris mon homme. Je lui dois témoignage.

Je vous demande sincèrement de faire recours à ce Maître pour tous problèmes de couple et si possible d'autre problème de vie car je vous assures que vous n’aurez pas de regret.

NB: Svp, dite lui que c'est de ma part, si vous le contactez pour qu'il puisse savoir que je suis une femme de parole.

Email du Maître: yelouwa@yahoo.fr
Numéro de mobile : 0022962336462

Cordialement

evelynep

Message par evelynep le Dim 25 Mar - 17:45

Grâce à ce monsieur, j'ai repris mon homme. Je lui dois témoignage.

Je vous demande sincèrement de faire recours à ce Maître pour tous problèmes de couple et si possible d'autre problème de vie car je vous assures que vous n’aurez pas de regret.

NB: Svp, dite lui que c'est de ma part, si vous le contactez pour qu'il puisse savoir que je suis une femme de parole.

Email du Maître: yelouwa@yahoo.fr
Numéro de mobile : 0022962336462

Cordialement

evelynep

Message par evelynep le Lun 26 Mar - 1:00

Veuillez juste expliquer vos problèmes à ce maître par son adresse email ou numéro de mobile : yelouwa@yahoo.fr , son numéro whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par dorianee le Mer 18 Avr - 14:01

Merci maître Yelouwa pour tout ce que vous faites pour nous , nous sommes tous reconnaissance

Vous êtes un homme humble

Si vous aviez des problèmes de couples , veuillez contacter le maître Yelouwa

dorianee

Message par anabelle le Mer 18 Avr - 14:45

Mon nom est Anabelle , je veux utiliser ce forum pour partager mon petit témoignage avec le monde ,sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.

Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , PAUL. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant. Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email ce grand homme à d'abord, je doutais , mais j'ai décidé de faire un essai . Quand je l'ai contacté, il m'a aidé à jette un sort ré- union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Ce vieux est un grand homme envoyé par Dieu pour aider les gens de ce monde à résoudre leurs problèmes. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui,

Contactez-le sur l'un des problèmes suivants : Rupture amoureuse ou de divorce- chagrin d'amour de chance et de travail.
Contactez ce monsieur Maître Sam Yelouwa aujourd'hui et vous serez heureux.

anabelle

Message par samanthar le Ven 4 Mai - 10:58

J ai contacté yelouwa il y a quelques mois..yelouwa m'a apporter une très grande aide, il a su me guider, me conseiller.Grasse au travail effectuer aujourd'hui je me sens beaucoup mieux!J ai de nouveau confiance en moi, et une meilleur relation avec autrui..Cela m'aide beaucoup dans la vie de tout les jours.Je le remercie donc de m'avoir apporter sa confiance ,d'avoir était la pour moi c'est une personne franche et honnête.
Contacter le maître yelouwa par email : yelouwa@yahoo.fr
Samantha

samanthar

Message par dorianee le Dim 6 Mai - 18:02

Tout à fait d'accord. J'en ai fait l'expérience aussi. J'avais trouvé la bonne personne pour m'aider sur une discussion de ce forum et depuis que ça a été fait avec chéri on a reformé notre vie à deux. Au tout début quand j'avais chercher quelqu'un pour m'aider, je doutais de ces choses là, mais aujourd'hui je peux confirmer que ça existe bien. Alors à tous ceux qui sont dans le doute je dirai lancé vous, vous n'avez rien à perdre.Contacter le maitre yelouwa : yelouwa@yahoo.fr

dorianee

Message par anabelle le Lun 7 Mai - 13:07

Mon nom est Anabelle , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde ,sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.

Contactez ce monsieur Maitre Sam Yelouwa aujourd'hui et vous serez heureux.

anabelle

Message par evelynep le Jeu 10 Mai - 9:52

Ce sorcier s'appelle le maître yelouwa , en 5 jours de temps il as faire revenir mon homme pour moi sans crainte.

Il ne demande pas d'argent comme le font les autres marabouts , je vous jure qu'il y as de coeur pour ses clients.

Contacter le par email yelouwa@yahoo.fr si vous désirez bien avoir un bon résultat pour faire revenir votre bien aimé.

evelynep

Message par jeannemarcq le Mar 19 Juin - 20:21

Je revient témoigné une nouvel fois concernant le travail que Yelouwa a fait pour moi, sa a pris plus de temps que prévue, mais j'a toujours était positive concernant ma situation qui était plutôt difficile. Grâce à Yelouwa aujourd'hui je suis de nouveau en couple avec ma petite amie, il a fait un immense pas en avant et nous sommes très heureux. Cela prouve que les miracles existent, qu'il faut vraiment y croire et suivre ses conseils. Merci pour tout, pour votre travail, votre patience et votre sérieux.

Je vous le recommande , son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

Jeanne.

jeannemarcq

Message par evelynep le Mar 10 Juil - 12:55

Bonjour

Je reviens sur ce forum vous dire que certaines personnes doutent toujours de ce maître Yelouwa , je vous jure sur la tète de mes 4 enfants que cet homme Yelouwa , connais son travail

Email : yelouwa@yahoo.fr
Numéro de mobile whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par samanthar le Ven 13 Juil - 13:00

Bonjour

Je vous aie toujours parler de ce maitre Yelouwa , il est fort et connais bien son travail , je vous demande alors de contacter ce maitre Yelouwa et vous aurez votre résultat , je sais bien que cet homme est puissant

Son numéro whatsapp : 0022962336462

samanthar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2