maria à: VILLEVAUDE (SEINE-ET-MARNE): il m'a sauvé,son email est:maitredadjo@yahoo.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maria à: VILLEVAUDE (SEINE-ET-MARNE): il m'a sauvé,son email est:maitredadjo@yahoo.fr

Message par maridez le Ven 24 Mar - 1:50

1 an et demi plus tard ..., je le découvre. Il est celui qui m'aura dit LA vérité depuis le début, bien que je cherchais à rêver en écoutant d’autres personnes, il est resté Le seul à m'avoir toujours dit LA vérité. Je vis aujourd’hui mon retour d’affection avec mon homme qui est devenus très magnifique et avec qui je partage un réel bonheur... Merci au Fan club et à maître dadjo en personne, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur aussi....
Message aux personnes qui veulent connaître LA vérité, redonner vie à leur couple et beacoup d'autre choses "contactez maître dadjo mais surtout soyez prêtes à faire face à LA vérité"
Son email est en titre
mercie

maridez

Revenir en haut Aller en bas

Il est se que nous recherchons:puissant et honnête

Message par Fan club maitre dadjo le Lun 27 Mar - 17:37

Bonsoir cher amis
Vous n'avez pas à remercier le fan club,vous avez sus faire votre choix en nous fesans confiance,et cela à payé alors soyez juste heureuse car vos pensée envers celui que nous vous avons proposé ne vous ont pas trahit.
Pour ceux qui en cherche toujours n'hésitez plus
Son e-mail est:maitredadjo@yahoo.fr

Fan club maitre dadjo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut