A VOTRE ATTENTION: éclaircissement apporté aux internautes sur les rituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A VOTRE ATTENTION: éclaircissement apporté aux internautes sur les rituels

Message par maitre irené le Ven 24 Mar - 12:35

Suite à de très nombreuses demandes de personnes que j'ai pu aider durant toutes ces années pour des problèmes de couples ou sentimentaux, je cède donc à cette demande et mets en ligne un bref aperçu sur les activités spiritualiste la magie et autres. L'univers de la Magie est souvent décrié par de faux experts ou bien bafoué par des charlatans ou des escrocs de toutes sortes qui passent leur temps à arnaquer les plus naïfs, pourtant la Magie est d'un grand secours pour ceux qui savent y mettre la volonté nécessaire afin d'aboutir réellement.
Il est évident qu'une personne qui doute ou qui ne connaît pas bien cet univers peut assez rapidement être déçue car elle perd elle-même le lien spirituel si subtil qui permet non seulement de comprendre notre monde mais aussi le pourquoi de nos existences. Il est regrettable que certains n'essaient même pas d'envisager qu'il existe des forces qui nous aident, la toute première étant celle de la volonté qui est en soi magique. Un praticien de la magie, c'est avant tout un expert de l'être humain, au même titre qu'un psychanalyste, qu'un thérapeute ou qu'un prêtre, il sait allier la puissance de la volonté aux symboles de l'existence qui s'activent alors positivement pour engendrer cette alchimie de l'âme que l'on appelle communément "la magie".
Il n'y a d'arnaque que dans la tête de ceux qui n'ont jamais eu cette possibilité de ne serait-ce vouloir comprendre le monde, et hélas, certainement eux-mêmes ! Les personnes qui dénigrent systématiquement sans comprendre quelque chose ne sont pas dignes qu'on les écoute, chacun doit se faire lui-même sa propre opinion, utiliser son libre arbitre légitime et sa volonté de connaissance et d'ouverture. C'est dans cet esprit serein et éclairé que j'exerce tout à fait légalement mon activité professionnelle sur le très complexe domaine de l'amour et bien d'autres choses, loin de l'obscurantisme des gourous menteurs et de très sérieux ignares invétérés qui pensent avoir un avis d'expert sur toutes choses qu'ils ne connaissent pas...
pour plus d'information vous pouvez me joindre,
mon email est: maitre.irene@yahoo.fr
coordialement

maitre irené

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement à maître Irené pour son travail réussit: très sérieux et puissant

Message par cédric dublanc le Ven 24 Mar - 13:14

Très sérieux ce Monsieur;maître Irené vous avez été entièrement à la hauteur de mon attente. Mouvement et approches irréprochables. Interlocuteur disponible, à mon écoute et très compétent. Délai respecté pour moi. Très bon rapport avec vous. Bref… satisfaction totale... à recommander sans modération et en pleine confiance.
Mercie encore maître Irené.

cédric dublanc

Réponse à monsieur Cédric DUBLANC

Message par maitre irené le Ven 24 Mar - 13:17

Le retour d'affection est un domaine qui nous demande d'être exclusif, pour qu'on puisse le Travailler dans les règles de l'art, et surtout pour que l'on puisse l'aborder avec beaucoup de Sérieux.

maitre irené

Re: A VOTRE ATTENTION: éclaircissement apporté aux internautes sur les rituels

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut