ATTENTION AUX ANARQUES . TROP DE FAUX MARABOUTS SUR CE FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ATTENTION AUX ANARQUES . TROP DE FAUX MARABOUTS SUR CE FORUM.

Message par sarah09 le Ven 24 Mar - 13:52

J'AI CONTACTER PLUS DE 8 MARABOUT SUR CE FORUM DEPUIS DEBUT 2016, PERSONNE A REUSSI A M'AIDER . J'AI DEPENSER EN TOUT PLUS DE 15000 EUROS .
QUE DIEU AIS PITIER D'EUX ,, IL Y AS MEME UN IDIOT QUI M'AS INVITER A VENIR EN AFRIQUE AU BENIN, JE ME SUIS DEPLACER JUSQU'AU BENIN MAIS RIEN , JE ME SUIS RENDU A LA POLICE AVEC LES COORDONNEES DE LA PERSONNE MAIS C'ETAIS UN FAUX NOM ET LES COORDONNEES SUR LAQUELLE JE LUI ENVOYAIS LES SOUS ETAIT UN FAUX NOM AUSSI , ILS SONT EN PARTENARIAT AVEC CERTAINS AGENTS DE LA POSTE POUR POUVOIR FAIRE LE RETRAIT D'ARGENT ET CEUX CI EN RETOUR ON LEUR POURCENTAGE.
CES GRACE A UN MONSIEUR QUE J'AI CONNU DANS UN HOTEL QUE J'AI PUE COMPRENDRE LES CHOSES , IL M'AS AMENER DANS UN VILLAGE DU BENIN APPELER OUIDAH , LE SIEGE MEME DES MARABOUTS AU BENIN.
EFFECTIVEMENT IL EXISTE DE TRES GRANDS MARABOUT AU BENIN MAIS AUCUN D'ENTRE EUX JE VOUS DIS AUCUN NE SONT SUR INTERNET, IL NE SONT MEME PAS SI INTELLIGENT POUR ALLER SUR INTERNET JE VOUS DIS , ILS N'ONT MEME PAS DE MAIL . LE SEUL MOYEN DE COMMUNICATION QU'ILS ONT EST LE TELEPHONE PORTABLE , LEUR NUMERO DE TELEPHONE.

EFFECTIVEMENT ON N'AS PUE TROUVER UN GRAND MARABOUT QUI M'AS AIDER , JE NE DIRAI PAS SON NOM ICI , IL M'AS FAIT UN TRAVAILLE IMPECABLE JE VOUS DIS . MON MARI M'AS RAPPELER EXACTEMENT EN DEUX JOURS APRES LES TRAVAUX QU'IL M'AS FAIT. ACTUELLEMENT JE SUIS DEJA AU RETOUR A PARIS.
JÁI FAIS CE VOYAGE POUR ALLER RENCONTRER UN FAUX MARABOUT MAIS JE SUIS PAR CHANCE TOMBER SUR UN VRAI DE VRAI.

JE NE LAISSERAI AUCUNE INFORMATION ICI A PART MON MAIL , CEUX , JE DIS BIEN CEUX QUI ONT VRAIMENT BESOIN D'AIDE DE RETOUR AFFECTIF OU BESOIN D'UN MARABOUT POUR UNE AUTRE CHOSE ALORS ECRIVEZ MOI, JE VOUS DONNEREZ SON NUMERO , IL N'AS PAS DE MAIL , IL N'AS MEME PAS CE TEMPS JE VOUS DIS , IL N'AS QU'UN TELEPHONE AVEC SON NUMERO.

EN TOUS CAS J'AI DIS POUR MOI.

VOICI MON MAIL : aurehdn@gmail.com

sarah09

Revenir en haut Aller en bas

Re: ATTENTION AUX ANARQUES . TROP DE FAUX MARABOUTS SUR CE FORUM.

Message par Elohim le Lun 27 Mar - 18:46

Pourquoi vous arnaquer les gens ici ?

Elohim

Message par sarah09 le Mer 29 Mar - 10:30

...

sarah09

Message par Azandohoussi le Mer 29 Mar - 15:45

Moi je ne suis par arnaqueur

Azandohoussi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut