Grâce à ce monsieur, j'ai repris mon homme. Je lui dois témoignage.

Grâce à ce monsieur, j'ai repris mon homme. Je lui dois témoignage.

Message par vivianea le Mer 29 Mar - 12:05

Bonjour cher(e) Monsieur/ Madame

Je vous laisse ce message pour vous témoigner la puissance du Grand Maître Spirituel Yelouwa.Mon nom est Angèle Pires. Je suis Franco-Belge, Secrétaire en France. J'ai 34 ans et je vis dans la ville de Marseille. J'ai pris peine de déposer ce message pour honorer ma promesse envers le Maître Yelouwa qui m'a aidé à récupérer mon homme. Je vous demande sincèrement de faire recours à ce Maître pour tous problèmes de couple et si possible d'autre problème de vie car je vous assures que vous n’aurez pas de regret.

NB: Svp, dite lui que c'est de ma part, si vous le contactez pour qu'il puisse savoir que je suis une femme de parole.

Email du Maître: yelouwa@yahoo.fr
Numéro de mobile : 0022962336462

Cordialement

vivianea

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grâce à ce monsieur, j'ai repris mon homme. Je lui dois témoignage.

Message par vivianea le Ven 23 Fév - 18:21

Bonjour cher(e) Monsieur/ Madame

Je vous laisse ce message pour vous témoigner la puissance du Grand Maître Spirituel Yelouwa.Mon nom est Angèle Pires. Je suis Franco-Belge, Secrétaire en France. J'ai 34 ans et je vis dans la ville de Marseille. J'ai pris peine de déposer ce message pour honorer ma promesse envers le Maître Yelouwa qui m'a aidé à récupérer mon homme. Je vous demande sincèrement de faire recours à ce Maître pour tous problèmes de couple et si possible d'autre problème de vie car je vous assures que vous n’aurez pas de regret.

NB: Svp, dite lui que c'est de ma part, si vous le contactez pour qu'il puisse savoir que je suis une femme de parole.

Email du Maître: yelouwa@yahoo.fr
Numéro de mobile : 0022962336462

Cordialement

vivianea

Message par vivianea le Ven 23 Fév - 18:24

Bonjour chers membres du forum LOVE , laissez moi juste vous dire que ce maître Yelouwa n'est par un simple maître comme les autres et aussi sur ce forum il y a des genres malhonnêtes qui profitent du malheur des personnes , mais j'ai tester ce maître Yelouwa et il n'est par comme ces personnes malhonnêtes et il n'est par cher aussi

Je vous recommande ce maître Yelouwa car c'est celui qui peux bien vous aidez pendant vos moments froids de couples , contacter sur son adresse email ou numéro de mobile whatsapp

Email : yelouwa@yahoo.fr Numéro : 0022962336462

vivianea

Message par vivianea le Jeu 8 Mar - 16:56

Témoignage de retour affectif

Comme de nombreuses personnes, j’ai connu un déboire amoureux. J’ai eu une courte aventure amoureuse extra conjugal je l’ai avoué à mon mari qui m’a demandé de quitter notre appartement. Plus aucun contact était possible avec lui.

Je voulais une aide pour reconquérir mon mari. Une amie m’a conseillé le maître spirituel Yelouwa.

j’étais septique mais je voulais avoir une chance de sauver notre mariage. On peut tout lire surtout que cela existe pas…….mais le retour affectif existe bien. J’en ai fait l’expérience. . Pour un résultat optimal, il faut mettre toutes les chances de son côté. Choisir un bon voyant médium, comme Yelouwa . après la mise en place des premiers rituels au bout d’un mois, mon mari me téléphona pour me demander comment j’allais …! Cela faisait plus de 8 mois que j’avais aucune nouvelle de lui? Un premier pas …! le mois suivant, un rendez vous dans un café pour discuter….. Yelouwa continuait les divers rituels….au bout de 3 mois, nous sommes à nouveau ensemble plus amoureux que jamais.

Je vous toujours son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

vivianea

Message par vivianea le Jeu 22 Mar - 11:16

Un bon homme , un homme de vérité , un homme de travail , un homme qui fais du bien , grâce à lui j'ai eu le retour rapide définitif de mon homme , c'est un grand sorcier le maître Yelouwa , il est bien cet homme.
Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

vivianea

Message par vivianea le Mer 28 Mar - 13:41

Arrêter de vous faire arnaquer par des faux marabouts de ce forums , je suis inscris sur ce forum depuis des années et je sais bien ce qui se passe ici , je connais seulement un maître spirituel de ce forum qui s'appelle le maître Yelouwa et sur ce forum tout le monde en parle de lui , il est très puissant et connais ses travaux

Beaucoup de personne se trouve heureux dans leur couple grace à ce maître yelouwa

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr Ou sur son numéro whatsapp : 0022962336462

vivianea

Message par vivianea le Mer 28 Mar - 13:42

Arrêter de vous faire arnaquer par des faux marabouts de ce forums , je suis inscris sur ce forum depuis des années et je sais bien ce qui se passe ici , je connais seulement un maître spirituel de ce forum qui s'appelle le maître Yelouwa et sur ce forum tout le monde en parle de lui , il est très puissant et connais ses travaux

Beaucoup de personne se trouve heureux dans leur couple grace à ce maître yelouwa

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr Ou sur son numéro whatsapp : 0022962336462

vivianea

Message par vivianea le Lun 16 Avr - 10:54

Un bon homme , un homme de vérité , un homme de travail , un homme qui fais du bien , grâce à lui j'ai eu le retour rapide définitif de mon homme , c'est un grand sorcier le maître Yelouwa , il est bien cet homme.
Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

vivianea

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé