J'ai finis avec ces faux marabouts car j'ai enfin trouver mon sauveur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: J'ai finis avec ces faux marabouts car j'ai enfin trouver mon sauveur

Message par anabelle le Jeu 1 Nov - 14:20

Je suis nouvelle sur ce forum mais laisser moi vous dire que je connais bien un vrai médium sorcier qui vous aideras pour que vous puissiez avoir un bon résultat de vos problèmes , moi je suis Annabelle , je suis du Canada grâce a cet homme mon ex est revenir a la maison après les 7 jours qu'il m'as donner pour avoir les effets de ces travaux.

Je dis bien BRAVO à cet homme , il m'as faire du bien et je vais jamais oublier cet homme de ma vie.

Et aussi forcement je profite pour vous laisser son adresse email : yelouwa@yahoo.fr ou numéro whatsapp : 0022962336462

anabelle

Revenir en haut Aller en bas

Message par samanthar le Ven 16 Nov - 7:12

Bonjour , je me prénomme Samanthar depuis Martinique , juste pour vous dire que c'est pour tous ces personnes qui sont des vraies marabouts

Ces personnes sont de mauvaises cœur et s'enrichit avec l'argent d'autrui en disant qu'ils ont des marabouts , rien que des charlatant sur ce site , mais je profite pour faire exception pour un médium su nom de Maître Yelouwa , j'ai eu deux expériences avec lui , il a réussir a faire les travaux pour toi , c'est par une témoignage mais plutôt un éloge envers sa personnalité

Je veux bien qu'allez tester avec ce médium maître Yelouwa et je sais et je pense bien qu'il feras un bon travail pour vous , suivez ces instructions , il dis aux clients de bien suivre ces instructions pour la marche du travail.

Je vous laisse aussi son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Message par evelynep le Mar 20 Nov - 8:34

Maître Yelouwa , un bon maître spirituel qui travaille avec les esprits , grâce à lui je suis bien heureuse avec ma petite famille , mon homme et mes deux enfants

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr ou contacter le sur son numéro de mobile whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par vivianea le Mer 21 Nov - 9:32

Bonjour chers membres du forum LOVE , laissez moi juste vous dire que ce maître Yelouwa n'est par un simple maître comme les autres et aussi sur ce forum il y a des genres malhonnêtes qui profitent du malheur des personnes , mais j'ai tester ce maître Yelouwa et il n'est par comme ces personnes malhonnêtes et il n'est par cher aussi

Je vous recommande ce maître Yelouwa car c'est celui qui peux bien vous aidez pendant vos moments froids de couples , contacter sur son adresse email ou numéro de mobile whatsapp

Email : yelouwa@yahoo.fr Numéro : 0022962336462

vivianea

Message par evelynep le Mar 27 Nov - 13:11

Ce sorcier s'appelle le maître yelouwa , en 5 jours de temps il as faire revenir mon homme pour moi sans crainte.

Il ne demande pas d'argent comme le font les autres marabouts , je vous jure qu'il y as de coeur pour ses clients.

Contacter le par email yelouwa@yahoo.fr si vous désirez bien avoir un bon résultat pour faire revenir votre bien aimé.

evelynep

Message par anabelle le Mer 5 Déc - 5:58

Je suis nouvelle sur ce forum mais laisser moi vous dire que je connais bien un vrai médium sorcier qui vous aideras pour que vous puissiez avoir un bon résultat de vos problèmes , moi je suis Annabelle , je suis du Canada grâce a cet homme mon ex est revenir a la maison après les 7 jours qu'il m'as donner pour avoir les effets de ces travaux.

Je dis bien BRAVO à cet homme , il m'as faire du bien et je vais jamais oublier cet homme de ma vie.

Et aussi forcement je profite pour vous laisser son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

anabelle

Message par vanessapomme28 le Sam 8 Déc - 13:07

Bonjour je me nomme Vanessa mère de 2 enfants. Je vivais à Nantes avec mon mari quand en Août 2016 il décida d'aller en voyage d'affaire au COLOMBIE , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En MARS 2017, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldées par l'insuccès. Nos deux parents, les amis proches ont essayés en vain. Par un calme après midi du 14 Avril 2017, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son Retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivé tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.
Pour vous qui êtes dans le besoin. VOICI SON ADRESSE E-MAIL: maitretanko51@gmail.com

ou contactez-le directement ou par whatsapp, imo viber,sms : +229 99105637

LE MARABOUT TANKO VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24 .

vanessapomme28

Message par maitrespiritueltanko le Sam 8 Déc - 16:48

Maitre Marabout TANKO FIFA SIKA à votre service. Je suis connu simplement comme le plus grand maître Marabout médium spirituel et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père. J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges,
et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir

E-mail :
maitretanko51@gmail.com

WhatsApp / Tél / imo/ viber :

(+229) 99105637

satisfaction ou Remboursement
marabout sérieux honnête,voyant marabout africain Tanko FIFA sika

maitrespiritueltanko

Message par evelynep le Mar 11 Déc - 13:39

L'expérience faire avec ce maître Yelouwa est très appréciable et je vais jamais oublier cela , il a été à l'écoute , il a bien faire les rituels pour moi et maintenant je suis heureuse depuis et je reviens souvent témoigner de ces bienfaits et de plus il y a certains personnes qui se disent marabout sur ce site mais ne font rien de bon que de prendre l'argent or ils ont aucun pouvoir , c'est vraiment dégueulasse , si vous voulez bien un bon travail sans être pressé je vous demande de contacter le maître Yelouwa , il le fera pour vous et vous aurez la satisfactions , dès le début j'ai par cru a cela j'étais septique mais au fur des temps j'ai compris que je peux faire confiance a ce maître Yelouwa

Son adresse : yelouwa@yahoo.fr
Numéro whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par samanthar le Mer 12 Déc - 8:27

Marabout par comme les autres , je vous demande simplement si vous aviez des problèmes de couple il est capable de vous de vous répondre , vous aurez une solution très rapide et efficace.
J'ai eu le retour de mon mari grâce a ce maître yelouwa , je vous demande de l'as contacter
Email : yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Message par maitrespiritueltanko le Jeu 13 Déc - 9:10

Maitre Marabout TANKO FIFA SIKA à votre service. Je suis connu simplement comme le plus grand maître Marabout médium spirituel et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père. J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges,
et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir

E-mail :
maitretanko51@gmail.com

WhatsApp / Tél / imo/ viber :

(+229) 99105637

satisfaction ou Remboursement
marabout sérieux honnête,voyant marabout africain Tanko FIFA sika

maitrespiritueltanko

Message par evelynep le Jeu 13 Déc - 10:23

Bonjour , mais pour quoi certaines personnes parlent mal de ce maitre Yelouwa , ce maitre m'a montrer vraiment sans faire confiance on peux jamais avoir un résultat et là sachez que sans faire confiance on peux jamais avoir une solution

C'est vrai qu'il a des faux marabouts mais cet homme homme yelouwa , je vous le recommande. Ne tombez dans les pièges de ces faux marabouts , maître Yelouwa peux bien vous aider

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr
Son numéro whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2