Retour Affection de l'être aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour Affection de l'être aimé

Message par Beatrice Dias Barros le Lun 10 Avr - 9:07

Je me nomme Beatrice Dias Barros suis de nationalité espagnol mais je vie en France dans la communes de Grenoble , Je vivais tranquillement avec Oscar nous vivons ensemble depuis 2001 et tout allais bien dans notre couples nous avions 2 enfants , le 14 Mars 2011 Oscar me confirme qu'on peux plus vivre ensemble , alors qu'on avais aucun problèmes , J'ai tout fais de mon mieux pour qu'on puisse vivre comme on étais avant , mais Hélas que sa marchais pas .

Je me suis inscrit sur les forums afin d'avoir d'aide , mais à chaque fois qu'on décide de m'aider je me suis fais toujours avoir pas les fausse marabouts , J'ai dut contacté une sœur d'enfance afin qu'elle m'aide , donc elle ma mis en contacte avec un Marabout nommé HOUNON ADAKA , cet Maître Marabout je les tout expliquez et il m'a promit de me fais revenir mon mari au plus grand tard dans 16 jours mais les rituels seront fais pas moi même , j'ai accepter car mon seul soucis ces d'être avec mon homme car je l'aime de tout mon cœur . Cet maître ma envoyez un colis et j'ai reçu le colis , donc il m'as expliquez comment pratiquer les rituel je les fais comme il me l'as dis , le 3 jours du Rituel mon homme ma envoyez un msg juste pour savoir qu'on se porte à merveille j'ai tenir informez le maître

Le 15 Jours le grand frère ainé de mon mari et sa maman sont venir me demandé d'excuse de donner une dernier chance à mon homme et j'ai accepter à l'heure ou je vous parle nous somme ensemble à nouveau et ces grâce à l'aide de se maître marabout , tu es en déception amoureuse contacte HOUNON ADAKA il t'aidera afin que ton l'homme puisse revenir t'aimer
voici son adresse émail : hounonadaka@yahoo.fr
contacte le il t'aidera

Beatrice Dias Barros

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Affection de l'être aimé

Message par Bouvier le Mar 11 Avr - 14:55

oui le seul vrai marabout à qui on peux fais confiance c'est HOUNON ADAKA ces un trés bon Maitre Marabout je remercie pour l'aide qu'il ma porter , tu es en déception amoureuse contacte HOUNON ADAKA il t'aidera , je te remercie pour la joie tu as mis dans mon coeur grace à toi je vie avec mes enfantes et mon mari je te remercie , tu es en déception amoureuse contacte le HOUNON ADAKA ; voici encore une fois son adresse émail : hounonadaka@yahoo.fr

Bouvier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut