Prenez le temps de lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prenez le temps de lire

Message par logbonon césar le Ven 21 Avr - 0:09

Bonsoi 43  nn kgr.maitre logbonon suis toujours plus a présenté mais je tenais a vous informer que ceux qui ont des problèmes de couples.ou qui veulent faire revenir leur partenaire, et avoir de la chance au travail.de bien vouloir m'ecrit a mon inbox logbonon@gmail.com ou m'appeler sur mon numéro 229 67 53 43 25

Dernière édition par logbonon césar le Lun 2 Oct - 15:59, édité 2 fois

logbonon césar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prenez le temps de lire

Message par marieaviaire le Mer 10 Mai - 1:29

Oui oui c'est le meilleur le vrai, je vous le conseille vivement car il a changé ma vie a tout jamais.pour le contacter il est a ce email logbonon@gmail.com

marieaviaire

Message par logbonon césar le Ven 15 Sep - 2:12

bonjour,je me nomme Maitre Logbonon césar,je suis un prêtre vodoun du bénin.comparé a certains ici qui sont en particuliers des anarqueurs et qui dévalorisent la science de notre patrimoine traditionnelle.en tout lieu j'aimerais vous dire que je suis ici en de bonne intention.alors mon principal objectif est de vous aider a régler vos problèmes de couples,de ramené a vous l'être aimé,de calmé certains lorsque leur couple est dans de mauvaise situation de tension.Pour cela je vous offre différent option et rituel a faire pour avoir cette garantie et aussi faire un voyage dans mon pays pour faire aussi des rituel physique pour la chance,et augmenter votre présence auprès de votre partenaire.Sur ceci,j'aimerais que vous me contacter en message privé ou a mon numéro 22967534325 ou mon E mail logbonon@gmail.com

logbonon césar

Message par maeva pepere le Lun 18 Sep - 22:52

je vous recommande ce maitre logbonon,c'est le seul a se fait payer après résultats il est très efficace,moi j'ai été satisfait auprès de lui,et je le suis vraiment reconnaissant,c'est pour cela je viens témoigné du bien qu'il m'a faite.merci maitre logbonon,contacter le a son email eta son contact whatsapp 00229 67 53 43 25

maeva pepere

Message par maeva pepere le Mar 19 Sep - 18:20

bonsoir,je m'appelle maeva,et je suis de nice,en effet j'ai eu mon copain qui m'as laisser pour une autre femme juste le mois passé mais je ne pouvais pas l'accepter je l'aimais trop.après vu plein de marabout sans résultats et je me suis fait anarqué presque 1600 euro je suis tombé un jours sur un témoignage d'un monsieur qui disait que maitre logbonon était vraiment puissant et ne se faisait payer que après résultats,j'ai hésité mais après je suis aller vers lui et je n'est pas été déçu il est vraiment formidable ce maitre.son email : logbonon@gmail.com et son contact : 00229 67 53 43 25

maeva pepere

Message par logbonon césar le Lun 2 Oct - 16:01

Merci encore pour tout c'est éloges pour le travail accompli avec vous j'en suis vraiment heureux.et je continuerai toujours à vous aider de toute mes forces pour chacun de vos problèmes.si il certaines personne qui ont certains problèmes  veuillez me contacter sur mon numéro WhatsApp le 0022967534325 et mon email: logbonon@gmail.com

logbonon césar

Message par stephanie pagionon le Jeu 9 Nov - 21:28

Je m’appelle stéphanie. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis qu’elle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un marabout suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de se remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés à votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7 jrs il est très fort surtout le problème de retour affectif.
Voici sont contact : logbonon@gmail.com

stephanie pagionon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut