Incroyable dons du retour affectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incroyable dons du retour affectif

Message par PATRICIAA le Sam 29 Avr - 13:48

sans vous mentir ce n'est pas de mes habitudes de venir sur les réseau socio mais je doit le fait
C'est incroyable,je vais toujours croire a la magie Blanc d'un seule personne qui marabout said,
ce grand marabout maître said m'a aidé.
je suis une femme,j'aime un homme que je ne vais pas donné son nom.
Au début tout allait bien lui et moi on s'aime bien ,on fait tout ensemble ,balades ,piscine,voyages
,on est presque les plus heureux de la planète monde,mais tout a coup ,tout a changé,il m'a abandonné
m'a laissé parce qu'il a retrouvé une autre femme au cours d'un meeting et il ne me reconnais plus.
Une amie m'a conseillé ce maître ,le plus grand maître marabout sérieux africain et du monde et je croire,si quelqu'un d'autre est plus fort que lui, je ne sais pas et pour lui que je connais,et c'est mon dieu parce qu'il m'a faire sortir dans la souffrance.
le jour que je lui ai écris par mail que c'est par rapport au retour d'affection ,il m'a dit que c'est
facile qu'il faut un travail pour faire revenir mon mari ce qui peut durer 3 jours,
vous savez ,je ne peux pas tout dire,devinez quoi ,mon mari qui ne connais plus mon numéro m'a envoyé un jour un
message j'ai dire au grand maître, il a dit que ce n'ai que le début de croire seulement,qu'il va revenir dans 3 jours
,et mon mari est revenu et vous n'allez pas croire a cette homme.

Voici sont mail :marabout.said@hotmail.fr

PATRICIAA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut