VISITEZ LE SITE DU MARABOUT ANDIA WWW.MARABOUT-ANDIA.COM

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VISITEZ LE SITE DU MARABOUT ANDIA WWW.MARABOUT-ANDIA.COM

Message par arch20 le Lun 1 Mai - 21:52

Il y a deux mois je galerais sur ce forum et je me suis même fait arnaqué par deux soit disant marabout . Mais j.ai fini par trouvé l.adresse de ce maître sur un forum de retour affectif et j.ai consulté son site.. Franchement faites un tour sur le site et vous verrez comment les choses sont structurés..déjà cela vous fascine et apres il est efficace dans tous les rituels qu'il fait.. Moi j'ai juste eu a patienter 13 jours pour avoir le retour de ma femme... je vous le recommande vraiment..visitez son site et prenez son adresse email sur sa page de contact..
Contactez le et après vous m.´en dirait des nouvelles....
Merci et bonne chance à tous

arch20

Revenir en haut Aller en bas

Re: VISITEZ LE SITE DU MARABOUT ANDIA WWW.MARABOUT-ANDIA.COM

Message par arch20 le Mar 2 Mai - 13:22

.

arch20

Message par Vision500 le Mer 3 Mai - 20:10

Bonsoir , je suis contact que quelqu'un soit tombé sur Andia et a eu d’expérience positive.C'est un monsieur posé et il est vraiment efficace vraiment 7 jours suffit pour que vous aillez votre résultat. Il m'a fait un travail de retour pour mon copain..
Par contre je ne comprend pas pourquoi @arch20 n'a as donné son adresse email.
Je vous laisse alors son adresse ici : contact@marabout-andia.com .

Voici l'adresse de son siteweb : https://marabout-andia.com/

Vision500

Message par Gym87 le Dim 7 Mai - 15:20

Bonjour , j'ai contacté le marabout Andia le 01 Mai et j'ai payé le 02 pour qu'il me fasse un rituel et la maintenant je remarque un changement dans les propos de mon mari. depuis qu'il a quitté la maison nous ne faisons que nous disputer au téléphone quand il appelle pour parler a notre fille. Mais depuis que le marabout Andia a fait les rituels , il y a déjà un changement dans ces propos et son comportement... je suis vraiment contente du debut. je reviendrais pour dire s'il y a resultat final. Merci a vous qui aviez parlé de lui... c'est un monsieur genial.

Gym87

Message par nina5 le Ven 12 Mai - 8:28

Bonjour Gym87, s'il vous plait dites moi un peut sur le marabout andia j'ai visité son site et cela parait plus sérieux.. parlez moi un peu de lui. s'il vous plait j'ai besoin d'aide. je suis vraiment désespéré.
Merci

nina5

Message par arch20 le Ven 12 Mai - 12:11

nina5 je viens de t'envoyer un message privé.

arch20

Message par Gym87 le Mar 16 Mai - 10:23

Bonjour nina5 , L'as tu finalement contacté ? une chose est sure tu auras le resultat..

Gym87

Message par nina5 le Mar 16 Mai - 11:05

oui j'ai fini par le contacté , je sais qu'il y a espoir. il finira le rituel ce soir .. merci beaucoup a vous tous..

nina5

Message par Lucien06 le Jeu 18 Mai - 16:10

Bonjour chers amis,
Je suis nouvellement inscris sur ce forum . J'avais déjà visité ce forum le 05 Mai dernier avec mon ami et nous avons eu l'adresse de Marabout Andia . Nous l'avons contacter mais le prix qu'il nous disait était trop pour moi et j'ai du abandonner. Maintenant je suis désespéré car il a fait la magie pour mon ami et sa femme est revenue. Quand mon ami m'a appellé pour me l'annoncer et j'essaie de lui envoyé un mail pour le payer pour avoir un retour mais il ne me répond plus. S'il vous plait quelqu'un a t'il son numéro de téléphone? Je l'ai même contacté sur un autre pseudo et des qu'il a appris mon nom il n'a plus répondu. Merci de m'aider j'ai besoin de lui
merci

Lucien06

Message par arch20 le Ven 19 Mai - 10:55

Bonjour , c'est vrai c'est un Monsieur très occupé. envoi moi un message privé et je peux vous introduire a nouveau vers lui. Ecrivez moi bonne journée

arch20

Message par arch20 le Ven 19 Mai - 19:41

.

arch20

Message par arch20 le Ven 19 Mai - 19:42

.

arch20

Message par Lucien06 le Sam 20 Mai - 14:10

Bonjour a vous tous qui m'avez soutenu , je repris contact avec lui et je viens de le payer.. je suis très content et confiant. Il est vraiment rassurant... merci a vous

Lucien06

Message par lyly700 le Sam 20 Mai - 14:29

Bonjour je viens témoigner pour le maître Andia. je l'ai contacté quand j'ai vu beaucoup de commentaires positifs sur lui sur le net. et après l'avoir contacté j'ai compris enfin pourquoi les gens parlais aussi bien de lui. par chance je n'es jamais été arnaqué et je suis tombé sur lui et j'ai été satisfaite en moins de 10 jours.. vraiment il faut le dire et faire sa publicité partout pour que les gens qui ont besoin d'aide le contactent qu'ils les aident.
Merci a vous Marabout andia.

lyly700

Message par arch20 le Sam 20 Mai - 20:27

Merci lyly700 merci pour ton témoignage.. tu l'as connu sur ce forum? ou sur un autre forum ?

arch20

Message par lyly700 le Lun 22 Mai - 12:24

arch20 c'est grâce a ton post que j'ai pu le contacter.. je suis contente maintenant et je te remercie beaucoup...

lyly700

Message par lyly700 le Mar 23 Mai - 17:02

.

lyly700

Message par Gym87 le Jeu 25 Mai - 11:54

Bonjour a vous Mon mari est renté a la maison définitivement , je suis vraiment en joie . Il m'a demandé pardon et qu'il ne savait pas ce qui s’était passé.. Il m'a dit que cela n’arriverais plus . je suis aux anges Very Happy . marabout andia a fait un travail exceptionnel. Apres tout ce qui s'est passé entre nous je n'avais jamais cru qu'il pourrait revenir aussi vite. Merci au marabout andia.
Contactez le si vous etes a la recherche d'un marabout serieux , un vrai marabout .
Email : contact@marabout-andia.com

Gym87

Message par Lova le Dim 28 Mai - 17:48

Bonjour il est revenu en combien de jours ?? Vous avez payé combien??

Lova

Message par mariejose390 le Lun 29 Mai - 2:35

C'est simple hallucinant ce que ce marabout a réussi a faire dans ma vie .. Je n'y croyais plus et la plus du tout. Mais j'ai eu une surprise en apprenant la séparation de mon ex avec son actuel copine.. C'est exactement ce que j'ai demandé au marabout andia il y a de cela 10 jours et mon vœux est exhaussé. Je sens une lueur d'espoir renaître sur ma vie. Il va pouvoir se concentrer sur sa famille que nous sommes moi et mon petit prince. Il nous avait quitté il y a de cela 1an 4 mois..
Je vous conseil simplement de le contacter et lui expliquer votre problème. Il vous aidera.. son adresse email est le : contact@marabout-andia.com .

mariejose390

Message par devoi08 le Mar 30 Mai - 21:52

Bonsoir tout le monde , je me joins à vous pour faire part de mon expérience avec le Marabout ANDIA. Déjà je me suis fais arnaqué 02 fois sur le net depuis ma séparation avec ma femme. Le 05 janvier passé.. j'ai eu à faire à des marabouts qui m'ont promis ciel et terre mais rien ne fit.. ma femme avait poursuivi sa procédure avec son avocat pour divorcer de moi.. toutes mes tentatives pour la ramener ont échoué. Nous avions rdv chez le juge fin juin. Quand j'ai découvert le site du marabout ANDIA il y a de cela 2 semaines on a parlé et il m'a dit quel rituel il doit faire pour que ma femme renonce à ce divorce. Il est m'a pris une avance et a commencé le travail, 7 jours après m'avoir dit d'observer le résultat, ma femme m'a appelle une nuit et nous avions parlé longuement, nous nous sommes remémoré les bons moments passés ensemble mais elle ne m'a rien dit sur ses sentiments, mais à partir de ce jour les choses ont commencé par changer et 3 jours après le marabout andia m'a conseillé de l'appeler et de l'inviter à dîner. Ce que j'ai fait et a ma grande surprise elle a accepté et mieux elle m'a dit de venir dîner a la maison , chez nous .cette nuit a été la plus belle et la plus étonnante de ma vie car la voir changer brusquement comme cela m'étonnait sérieusement.. nous avions passé une nuit inoubliable et le lendemain elle m'annonça qu'elle renonçait au divorce et qu'on devrait se donner une autre chance. Vous pouvez vous imaginer la joie qui était la mienne . C'est pour cela que je suis ici pour décerner un grand satisfaicie à ce monsieur , je conseille à tous de le contacter pour éviter de perdre du temps avec les charlatans... merci au marabout andia .

devoi08

Message par devoi08 le Jeu 1 Juin - 16:15

Very Happy

devoi08

Message par arch20 le Dim 4 Juin - 13:06

Bonjour @Devois08 merci pour ton témoignage émouvant.. Je suis très contente pour vous.
@Lova stp ecris moi en MP nous allons discuter pour une meilleur orientation.

arch20

Message par devoi08 le Mer 7 Juin - 17:07

Bonsoir arch20 merci , c'est normal ce qu'il a fait pour moi merite plus qu'un temoignage. bonne journée a vous et vive le marabout andia

devoi08

Message par angdu le Jeu 8 Juin - 4:02

Bonsoir , moi c'est Angela , je suis la pour vous dire franchement que le marabout andia est un Dieu vivant comme je l'avais lu sur le forum il y a deux semaines.. quand j'avais lu les témoignages sur lui , j'ai compris que c'était celui qu'il me fallait , celui qui pouvait m'aider. Je l'ai donc contacté et il a été claire avec moi, j'ai eu confiance et j'ai payé et il m'a donné 12 jours pour le résultat. Je vous assure que depuis qu'il m'annoncer la fin des rituels ,j'ai remarquer au lendemain le changement de comportement de mon copain...et après il a fallu juste 8 jours pour le récupérer.. heureusement pour moi que je suis tombé sur lui et j'ai eu mon résultat.. je témoigne pour permettre à d'autres de profiter aussi de ses services et d'avoir le bonheur que nous recherchons tous... merci à vous

angdu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut