victime d arnaque

victime d arnaque

Message par fazia le Lun 1 Mai - 23:21

BONJOUR à TOUS
Moi je suis victime d arnaque d un marabout qui se prénomme Gambada Djogbe
Il vit au Bénin
Il te promet un retour après 7 jours et rien ne se passe et ne se passera jamais
Ensuite il te dit qu il y a des complications et qu il faut encore payer pour faire un travail de rituel
N acceptez rien ne donnez jamais votre argent à ces gens ni à lui
Faites bien attention ne croyez pas en leur soi disant retour d affection c est pour vous prendre votre argent et ils ne font rien

fazia

Revenir en haut Aller en bas

Re: victime d arnaque

Message par prisca le Mar 15 Mai - 15:54

Je fais un CC à tout le monde. Reconnu sur le nom de Prisca, je suis une canadienne et je veux vous parler d'un maître qui pratique le Fa que j'ai croisé sur face. Je vous assure que c'est un maître très talentueux en matière de retour affectif. Il a réussi à changer ma situation de célibat en une semaine. Je vous conseil de faire un tour chez lui. il s'appelle maître OBAO OYOBO et sa boite est maitreoyobo@gmail.com

prisca

Message par Nathalie le Mer 16 Mai - 11:09

bonjour
attention , ils sont nombreux sur le site, ses faux marabouts arnaqueur du haut niveau.
j'ai été fais arnaquer chez trois marabout du site prêt de 2800£ en vide. alors j'ai décidé de laisser tout a dieu quand une amie du même service que moi, ma parler du MAITRE TORIGBEZE que j'ai ajouter a la fin. comme on m'avait déjà arnaquer , je ne croyais pas trop a ses paroles. mais je vous le dis , et le ré-dis qu'il est le vrai et très sérieux surtout, car j'ai eu mes résultats et je suis très heureuse aujourd'hui. j'en ai conseiller aussi a une amie qui est sur se site et aujourd'hui elle est aussi heureuse. par ailleurs, elle a été arnaquer aussi par des faut marabout. pour vous encore a la recherche d'un vrai marabout capable de vous travailler ajoutez le directement sur son adresse: whatsapp : 0022962567279 OU torigbeze@yahoo.com

pour plus d'explication rejoignez moi whatsapp: +12068899097

Nathalie

Message par liloo68 le Sam 19 Mai - 14:03

Il y a t'il un marabout sérieux? Franchement j'en doute!
liloo68

Message par graciamo le Sam 19 Mai - 17:48

Bien sûre qu'il existe encore des marabouts sérieux mais ils ne sont au Bénin. Je vous conseille cet ALPHA DJAMIL NAKIB. Il reste au Guinée. Son adresse mail est: alpha.djamil@yahoo.com

graciamo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé