Arretez vous une minute et lisez mon histoire.ca peut vous aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arretez vous une minute et lisez mon histoire.ca peut vous aider

Message par anicette23 le Dim 21 Mai - 13:51

bonjour chers membres du forum.
Ne pas témoigner pour ce grand maître serait un grand ingratitude de ma part car il a réussi pour moi ce que j'ai durant des mois voire des années cherché en vain perdant ainsi des sommes folles.
En effet je m'appelle Anicette et je suis de la Guadeloupe.A un moment de ma vie de couple avec julien mon époux une mésentente mineur nous a divisé amenant chacun a se ranger dans son coin.AU DÉBUT JE NE N'AVAIS pas VITE COMPRIS LA GRAVITE DE LA SITUATION et au fil du temps Julien s'est complètement éloigné de moi laissant a ma charge notre seul garçon de cinq ans qui avait un sentiment particulier pour son père ce qui agissait beaucoup sur lui sur tous les plans.De mon cote j'aimais aussi follement pour être verdict julien et la distance qui était en nous avec son manque d'affection me déprimaient chaque jour.j'ai compris a cette période que le laisser partir ainsi détruira ma vie et celle de mon garçon. J'ai donc fait appel a un marabout haïtien qui pendant un mois de travail n'a pu rien fait au contraire Julien s’éloignait d'avantage de moi et je souffrais dans mon cœur et dans mon âme.j'ai continue sans decouragee et désespéré mes recherches jusqu'au jour ou sur un forum BELGE d'annonce j'ai fait la connaissance 'un vieux marabout africain dote de pouvoirs mystique qui en une semaine de travail et de rituels a fait appeller JULIEN TOUTE REPANTENTE avec des excuses .Actuellement nous vivons a parfaite harmonie et les problèmes d'autrefois se sont éloignés de nous car ce marabout a sécurisé notre couple et JULIEN M'aime a pressent follement en faisant confiance
je suis venu aussi témoigner sur ce forum car je sais qu'il y a des milliers de personnes en situation difficile de couple qui cherche un sauveur ou un secouriste pour retrouver comme moi le bonheur et la joie de vivre avec l'homme qu'elles aiment.C'est un marabout pour qui l'argent et les dépenses inutiles sont au second plan.
je laisse pour les personnes intéressées et dans le besoin sont adresse afin qu'il puisse aider d'autres dans le même cas ou similaire comme le mien.Si quelqu'un arrive a le joindre dites lui QUE ANICETTE DE LA Guadeloupe est et sera toujours reconnaissante pour ce travail.
son adresse

ezoalbert85@gmail.com

anicette23

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut