Grâce au grand marabout maître Rabbat mon homme m'est revenu! je lui en suis reconnaissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grâce au grand marabout maître Rabbat mon homme m'est revenu! je lui en suis reconnaissante

Message par Cathy0001 le Ven 26 Mai - 1:56

Salut le forum,
je m'appel Cathy, je vie à Roubaix et je suis marier depuis 6 ans; mère d'une magnifique petite fille de 3 ans. je viens sur ce Forum car j'ai promis le faire si j'avais satisfaction ce qui est le cas. Depuis bientôt 2 ans, mon mari et moi avions commencer par nous disputer pour un rien ou pour des choses futile ; à chaque fois qu'ont essayaient de ce parler cela finissait par une violente dispute. Il avait commencer par me tromper avec son ex femme, la mère de son premier enfant et parfois il passait la nuit chez elle à mon insu . J'ai fait de nombreux efforts pour pouvoir sauver notre couple de la destruction qui le menaçait mais sans grand succès; je voyais mon couple ce détruire sans pouvoir rien y faire. Ayant grandit avec des parents divorcer je ne voulais pas que ma fille grandisse aussi dans les mêmes conditions. Il y a de cela 6 mois j'ai fais la connaissance d'un traditionaliste africain nommée Maître Rabbat que j'ai connue grâce à une collègue du travail; après avoir effectuer une consultation, il m'as préconiser quelques rituels de retour d'affection et de consolidation de couple que je n'ai pas hésiter à faire. Il m'as ensuite communiqué un rituel que je devrait exécuter avec de l'eau, une bougie blanche et une photo de mon mari et moi; ce que j'ai aussitôt fait. Deux jours après la réalisation du rituel, mon mari a subitement changer à mon égard; il était plus attentionné, plus affectueux, plus présent et avait arrêter de voir son ex. Aujourd'hui, nous vivons dans une parfaite harmonie et nous avons décider d'avoir un autre enfant. Quel-qu’en soit la nature de vos problèmes: Amour, Mariage, Voyance, Chance, Emploie, Argent, Protection, Maladie( Bien-être) Envoûtement / Désenvoutement , Sorcellerie, Stérilité,Problèmes avec la justice... etc! Contacter le.
voici son site :xxxxxxxxxxxx
Email : maitre-spirituel-rabbat hotmail com

Bonne chance!

Cathy0001

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut