Je vous laisse son adresse email et son numéro whatsApp DE CE GENIE MARABOUT

Je vous laisse son adresse email et son numéro whatsApp DE CE GENIE MARABOUT

Message par dorianee le Ven 2 Juin - 13:57

Bonjour , chers membres de ce forum , je reviens sur ce forum vous parlez de ce maitre Yelouwa qui m'as trop aider et aussi je pense bien que je ne suis par la seule personne parlant de ce monsieur , de ce genie marabout , contacter le et expliquer vos problèmes et vous aurez la solution avec lui

Je vous laisse son adresse email et son numéro whatsApp
Email : yelouwa@yahoo.fr
Numéro de whatsApp : 0022962336462

dorianee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous laisse son adresse email et son numéro whatsApp DE CE GENIE MARABOUT

Message par valeriedo le Dim 4 Juin - 18:49

Tout le monde en parle de lui

valeriedo

Re: Je vous laisse son adresse email et son numéro whatsApp DE CE GENIE MARABOUT

Message par evelynep le Mer 7 Juin - 19:50

C'est un vrai marabout celui là , il aide ces clients

evelynep

Jim lena

Message par Jim lena le Dim 11 Juin - 14:31

Moi je vient de faire appel à lui quelqu'un peut me dire si il et vraiment bon ??

Jim lena

Message par carineappeltes le Mer 14 Juin - 14:15

Ce marabout est très puissant , il te donne un délai pour le résultat , j'ai vraiment confiance en lui , contacter le et vous en serez par déçu

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

Je vous le recommande

carineappeltes

Message par dorianee le Ven 16 Juin - 19:44

Bonjour , chers membres de ce forum , je reviens sur ce forum vous parlez de ce maitre Yelouwa qui m'as trop aider et aussi je pense bien que je ne suis par la seule personne parlant de ce monsieur , de ce génie marabout , contacter le et expliquer vos problèmes et vous aurez la solution avec lui

Je vous laisse son adresse email et son numéro whatsApp
Email : yelouwa@yahoo.fr

dorianee

Message par anabelle le Sam 17 Juin - 14:34

Je vous le recommande vraiment le maître Yelouwa , contacter le et vous aurez la solution à vos problèmes
Merci

anabelle

Message par samanthar le Mer 21 Juin - 14:47

Un maître spirituel de cœur qui connais la valeur de ces clients , il n'est par là pour faire du mal à ces clients , juste faut suivre ces instructions et vous ne serez par déçu

Bravo maître yelouwa , je suis reconnaissante

samanthar

Message par anabelle le Dim 25 Juin - 15:15

Je vous le recommande vraiment le maître Yelouwa , contacter le et vous aurez la solution à vos problèmes
Merci

anabelle

Message par samanthar le Sam 8 Juil - 18:04

Un maître spirituel de cœur qui connais la valeur de ces clients , il n'est par là pour faire du mal à ces clients , juste faut suivre ces instructions et vous ne serez par déçu

Bravo maître yelouwa , je suis reconnaissante

Email de ce maitre : yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Message par carineappeltes le Jeu 13 Juil - 2:21

Un marabout médium par comme les autres , c'est le maître spirituel Yelouwa , contacter et vous aurez la solution à votre problème de couple ou problème de la vie courante.

Il est très puissant dans les travaux occultes , je vous le recommande

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr
Son numéro de mobile WhatSapp : 0022962336462

carineappeltes

Message par carineappeltes le Ven 14 Juil - 2:31

Un bon marabout celui là , le maître yelouwa

carineappeltes

Message par carineappeltes le Mer 28 Fév - 19:31

Grâce à ce monsieur, j'ai repris mon homme. Je lui dois témoignage.

Je vous demande sincèrement de faire recours à ce Maître pour tous problèmes de couple et si possible d'autre problème de vie car je vous assures que vous n’aurez pas de regret.

NB: Svp, dite lui que c'est de ma part, si vous le contactez pour qu'il puisse savoir que je suis une femme de parole.

Email du Maître: yelouwa@yahoo.fr
Numéro de mobile : 0022962336462

Cordialement

carineappeltes

Message par carineappeltes le Jeu 15 Mar - 19:15

Yelouwa un grand merci,c'est vrai qu'au début, j'étais septique vu toutes les promesses que j'ai eues par plusieurs marabouts et autre qui m'a fait croire pas mal de chose, vous avez su êtres a mon écoute même si cela n'a pas était facile pour moi vu cette rupture soudaine cette séance d'attraction m'a permis de croire aujourd’hui qu'il y a encore des personnes qui sont capable de faire de belle chose. Je tiens aussi à vous remerciez pour ce travail de bien être que vous m'avez apporté aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux et j'ai repris une grande confiance en moi. Merci, encore, a vous, je parlerais de vous autour de moi.

Je vous laisse son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

carineappeltes

Message par anabelle le Jeu 15 Mar - 20:09

Mon nom est Anabelle , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde ,sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.

Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , PAUL. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant. Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email ce grand homme à d'abord, je doutais , mais j'ai décidé de faire un essai . Quand je l'ai contacté, il m'a aidé à jette un sort ré- union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Ce vieux est un grand homme envoyé par Dieu pour aider les gens de ce monde à résoudre leurs problèmes. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui,

E-mail : yelouwa@yahoo.fr

Watshapp numéro de mobile : +22962336462

Contactez-le sur l'un des problèmes suivants : Rupture amoureuse ou de divorce- chagrin d'amour de chance et de travail.
Contactez ce monsieur Maitre Sam Yelouwa aujourd'hui et vous serez heureux.

anabelle

Message par carineappeltes le Jeu 22 Mar - 9:47

Yelouwa un grand merci,c'est vrai qu'au début, j'étais septique vu toutes les promesses que j'ai eues par plusieurs marabouts et autre qui m'a fait croire pas mal de chose, vous avez su êtres a mon écoute même si cela n'a pas était facile pour moi vu cette rupture soudaine cette séance d'attraction m'a permis de croire aujourd’hui qu'il y a encore des personnes qui sont capable de faire de belle chose. Je tiens aussi à vous remerciez pour ce travail de bien être que vous m'avez apporté aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux et j'ai repris une grande confiance en moi. Merci, encore, a vous, je parlerais de vous autour de moi.

Je vous laisse son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

carineappeltes

Message par anabelle le Sam 24 Mar - 10:49

Je suis nouvelle sur ce forum mais laisser moi vous dire que je connais bien un vrai médium sorcier qui vous aideras pour que vous puissiez avoir un bon résultat de vos problèmes , moi je suis Annabelle , je suis du Canada grâce a cet homme mon ex est revenir a la maison après les 7 jours qu'il m'as donner pour avoir les effets de ces travaux.

Je dis bien BRAVO à cet homme , il m'as faire du bien et je vais jamais oublier cet homme de ma vie.

Et aussi forcement je profite pour vous laisser son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

anabelle

Message par evelynep le Dim 25 Mar - 17:15

Grâce à ce monsieur, j'ai repris mon homme. Je lui dois témoignage.

Je vous demande sincèrement de faire recours à ce Maître pour tous problèmes de couple et si possible d'autre problème de vie car je vous assures que vous n’aurez pas de regret.

NB: Svp, dite lui que c'est de ma part, si vous le contactez pour qu'il puisse savoir que je suis une femme de parole.

Email du Maître: yelouwa@yahoo.fr
Numéro de mobile : 0022962336462

Cordialement

evelynep

Message par evelynep le Dim 25 Mar - 17:39

evelynep

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé