Maitre aissi (frien...@gmail.com)

Maitre aissi (frien...@gmail.com)

Message par LILI1 le Lun 5 Juin - 17:01

bonjour a tous j'ai fais appel a maitre aissi si yen a qui ont des temoignages !!!! moi il a commencer les rituels il y a 3 jours , j'y crois et j'attends ... Si quelq'un a fait appel a lui ne pas hésiter en public et en parler avec moi en mp !
bisoux

LILI1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitre aissi (frien...@gmail.com)

Message par sila689 le Lun 3 Juil - 0:59

Bonjour LILI1,
je viens vers toi pour avoir des nouvelles des rituels effectués. Alors voilà j'aimerais savoir comment le contacter, comment le payer, ses prix etc..
Mais surtout pour connaître s'il y a efficacité ou pas de ses rituels.
Merci
Cordialement Sila689

sila689

Message par arch20 le Lun 3 Juil - 1:16

@Sila689 , moi je n'es pas fais mon expérience avec Maitre Aissi mais avec le marabout andia . Et c'est bon monsieur . Il est très très efficace. Voici son email : contact@marabout-andia.com
Tu peux aussi consulter son site web. www.marabout-andia.com

arch20

Message par Ronald7 le Jeu 13 Juil - 13:34

Bonjour en fin j'ai eu la satisfaction , cela a pris plus de temps que prévu mais j'ai eu finalement le résultat que j'attendais.. merci a maitre AISSI . la patience est un vrai chemin d'or.. vous m'avez soutenu et donné des conseils tout au long de cette aventure. Malgres qu'on s'etait faché vous avez pris tous cela du bon coté .. merci a vous maitre AISSi . vous êtes un grand maitre spirituel. et je conseille tout le monde de le contacter.. le resultat peut durer plus que prevu mais il finira par vous donner satisfaction.

Ronald7

Message par Cacahuete le Dim 21 Jan - 14:47

Je suis de nouveau avec mon homme !
Jeudi c’était son anniversaire, et je voulais tellement être à ses côtés car c’était important pour moi. Je vous dis pas les imprévus que j’ai pu avoir en chemin . J’ai patienté, positivé , appliqué la loi de l’attraction et cela a fini par arriver. J’ai pris contacte avec Aissi au début du mois de janvier ( tout en sachant que j’etais avec quelqu’un d’autres à côté, son nom est Katia Carshnev ) et cela est enfin venue ! Je vous jure, je pensais pas que cela arriverais. J’etais Vraiment au plus bas mais j’ai pu remonter la pente et je remercie du fond du cœur Katia Et Aissi pour cela.

Si vous voulez les contactez, je vous laisse tout ça ici :

Katia : http://www.katia-carshnev.fr/
Aissi : friendalt2@gmail.com ou +229 96 36 55 13

Cacahuete

Message par Sam1 le Ven 16 Fév - 9:46

Grosse arnaque
Ne pas le contacter...

Sam1

Message par manu8 le Ven 16 Fév - 13:01

Je viens d'avoir confirmation que ce soit disant Sam1 qui traite Le Maître Aissi d'arnaque n'est pas réelle.. je ne sais absolument pas qui s'est mais je lui ai demandé de partager son expérience et elle a complètement décliner et pire des que j'ai demandé à la rencontrer si pour voir si c'est une personne réelle elle n'a plus répondu. Donc s'il vous plaît cette Sam1 est une arnaque...Si vous êtes sûre donnez nous la preuve . Merci

manu8

Message par jojo5 le Dim 18 Fév - 16:41

Oui effectivement je suis d'avis avec toi manu8 cette personne soit disant Sam1 n'existe pas.. Le Maître Aissi reste et demeure une personne avec une puissance spirituelle incomparable aux autres.
Ne vous trompez pas contactez Le à son email : friendalt2@gmail.com

jojo5

Message par jojo5 le Mer 21 Fév - 17:32

Oui effectivement je suis d'avis avec toi manu8 cette personne soit disant Sam1 n'existe pas.. Le Maître Aissi reste et demeure une personne avec une puissance spirituelle incomparable aux autres.
Ne vous trompez pas contactez Le à son email : friendalt2@gmail.com

jojo5

Message par Carine65 le Mar 27 Fév - 15:16

Merci pour vos interventions , Jojo5 et manu8. c'est une belle preuve que les gens veulent detrouner l'attention pour profiter des clients du maitres Aissi. Heureusement que vous l'avez chopper la main dans le sac Smile . Je suis persuadé que beaucoup connaissent et attestent des pouvoirs du maitre AISSI et ce qu'il a pu faire pour eux.

Carine65

Message par Carine65 le Lun 19 Mar - 17:21

.

Carine65

Message par Carine65 le Jeu 5 Avr - 3:06

.

Carine65

Message par garcia5 le Ven 13 Avr - 16:30

Bonjour ,
j'ai parcouru les forums et j'ai trouver un marabout qui est excellent. c'est le maitre AISSI , il y a plein de temoignage sur lui sur ce forum. je vous conseille d'aller jetter un coup d'oeil si vous avez besoin de son aide. je suis une femme qui beaucoup souffert de l'amour de mon mari quand il nous a laisse moi et ma fille. j'ai ete arnaque a plusieur reprise mais sur le form africamotion j'ai rencontre maitre AISSI qui a tout change. consultez le forum et vous verrez.
son contact est friendalt2@gmail.com

garcia5

Message par garcia5 le Mar 24 Avr - 0:31

D'apres mon experience avec le maitre Aissi , vous pouvez vous fier a lui. il vous donnera des résultats rapide...contact le a l'adresse suivante ; friendalt2@gmail.com

garcia5

Message par lyly700 le Mer 16 Mai - 9:12

Bonjour jéai finalement trouvé gain de cause avec mon problème. Le Maître Aissi a tout fait pour me régler ce problème que je traîne depuis très très longtemps.. je suis vraiment en joie . Je vous conseille vivement Maître Aissi pour vos problèmes spirituels.
Contactez Le sur l'adresse : friendalt2@gmail.com

lyly700

Message par jojo5 le Lun 21 Mai - 19:10

Ce monsieur est très très fort.. je peux vous l'assurer

jojo5

Message par jojo5 le Dim 27 Mai - 18:22

.

jojo5

Message par katty25 le Dim 27 Mai - 18:52

Je confirme que le maitre Aissi est un Dieu sur terre. Je ne pense pas que quelqu'un ait autant de pouvoir que lui. Avec les expériences que j'ai vécu avec lui je sais que si vous lui confiez vos problèmes cela sera réglé.. si vous voulez Le contacter n'hésitez pas : friendalt2@gmail.com

katty25

Message par Carine65 le Dim 3 Juin - 14:54

Bonjour , j'ai toujours dis ici qu'il n'y avait pas un Maitre qui puisse égaler maître AISSI.. Il est celui qui fait le plus de bien sur ce forum..

Carine65

Message par katty25 le Lun 4 Juin - 13:40

Bonsoir en Janvier dernier j'ai parlé du maitre AISSI sur ce forum car il aidé une amie a moi . Maintenant c'est moi même qui lui ai fait appel il y a de cela 10 jours pour qu'il change le comportement de mon homme qui je pense a commencé par me tromper , il ne rentrait pas vite a la maison , il faisait tout de travers , La je suis sidéré par le résultat que j'ai en moins de 8 jours. Vraiment contactez le il est bien efficace et sera bien vos travaux occultes. voici son adresse email : friendalt2@gmail.com

katty25

Message par jojo5 le Jeu 7 Juin - 14:56

Merci a vous tous pour vos temognage qui rassure et donne le courage a ceux qui ne l'ont pas encore contacté. merci a vous tous.
Contactez Le car avec les nombreuses expériences positives que témoignent les bravent gens sur ce forum. C'est vraiment magique ce que fait Maître Aissi. Voici son adresse email : friendalt2@gmail.com

jojo5

Message par jojo5 le Sam 9 Juin - 6:05

.

jojo5

Message par jojo5 le Ven 15 Juin - 8:01

Merci a vous tous pour vos temognage qui rassure et donne le courage a ceux qui ne l'ont pas encore contacté. merci a vous tous.
Contactez Le car avec les nombreuses expériences positives que témoignent les bravent gens sur ce forum. C'est vraiment magique ce que fait Maître Aissi. Voici son adresse email : friendalt2@gmail.com

jojo5

Message par Tangui12 le Mer 20 Juin - 18:14

Bonjour je viens ici vous faire le témoignage de tout une vie sauvée par le Maître Aissi . Je ne sais comment Le remercier. Je sais que ce témoignage ne suffit pas pour payer ce que vous m'aviez fait maitre mais rassurez vous je trouvrais Le moyen de vous remercier. Vu ma situation avant de vous rencontre. J étais déjà au bord de la dépression avec une tentâtive de m'ôter  la vie. Pour tous résumer je vous dirais de faire confiance au Maître Aissi quelque soit la situation dans laquelle vous êtes. Car j'avais déjà perdu ma famille et il me les à ramener.. même si on a traversé des moments difficiles, je suis fière de vous avoir fait confiance....
merci pour tous Maître...

Tangui12

Message par Tangui12 Hier à 11:20

Bonjour je viens ici vous faire le témoignage de tout une vie sauvée par le Maître Aissi . Je ne sais comment Le remercier. Je sais que ce témoignage ne suffit pas pour payer ce que vous m'aviez fait maitre mais rassurez vous je trouvrais Le moyen de vous remercier. Vu ma situation avant de vous rencontre. J étais déjà au bord de la dépression avec une tentâtive de m'ôter la vie. Pour tous résumer je vous dirais de faire confiance au Maître Aissi quelque soit la situation dans laquelle vous êtes. Car j'avais déjà perdu ma famille et il me les à ramener.. même si on a traversé des moments difficiles, je suis fière de vous avoir fait confiance....
merci pour tous Maître...

Tangui12

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé