IL EST VRAIMENT UN DIEU VIVANT VOICI SON ADRESSE : contact@marabout-andia.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IL EST VRAIMENT UN DIEU VIVANT VOICI SON ADRESSE : contact@marabout-andia.com

Message par angdu le Jeu 8 Juin - 4:10

Bonsoir , moi c'est Angela , je suis la pour vous dire franchement que le marabout andia est un Dieu vivant comme je l'avais lu sur le forum il y a deux semaines.. quand j'avais lu les témoignages sur lui , j'ai compris que c'était celui qu'il me fallait , celui qui pouvait m'aider. Je l'ai donc contacté et il a été claire avec moi, j'ai eu confiance et j'ai payé et il m'a donné 12 jours pour le résultat. Je vous assure que depuis qu'il m'annoncer la fin des rituels ,j'ai remarquer au lendemain le changement de comportement de mon copain...et après il a fallu juste 8 jours pour le récupérer.. heureusement pour moi que je suis tombé sur lui et j'ai eu mon résultat.. je témoigne pour permettre à d'autres de profiter aussi de ses services et d'avoir le bonheur que nous recherchons tous... merci à vous

angdu

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL EST VRAIMENT UN DIEU VIVANT VOICI SON ADRESSE : contact@marabout-andia.com

Message par Doohan le Dim 11 Juin - 20:47

Bonsoir a tous je viens ce soir confirmer tout ce qui se dit sur ce Monsieur , Apres le weekend que j'ai passé avec ma copine , je suis vraiment l'homme le plus chanceux et heureux. que le bonheur est bon , personne n’en voudra a une personne qui a lutter pour le bonheur.. Moi je suis et je serais éternellement reconnaissant au marabout andia... il est légitime et honnête. Il m'a montrer ce que s'est qu'un vrai maître spirituel en moins de 2 semaines j'ai vécu et appris beaucoup de choses avec lui ... contactez le puisque c'est de lui il s'agit : contact@marabout-andia.com

Doohan

Re: IL EST VRAIMENT UN DIEU VIVANT VOICI SON ADRESSE : contact@marabout-andia.com

Message par Doohan le Dim 18 Juin - 16:47

Bonsoir a tous je viens ce soir confirmer tout ce qui se dit sur ce Monsieur , Apres le weekend que j'ai passé avec ma copine , je suis vraiment l'homme le plus chanceux et heureux. que le bonheur est bon , personne n’en voudra a une personne qui a lutter pour le bonheur.. Moi je suis et je serais éternellement reconnaissant au marabout andia... il est légitime et honnête. Il m'a montrer ce que s'est qu'un vrai maître spirituel en moins de 2 semaines j'ai vécu et appris beaucoup de choses avec lui ... contactez le puisque c'est de lui il s'agit : contact@marabout-andia.com

Doohan

Message par ttata le Lun 19 Juin - 6:38

Bonsoir a tous. je viens confirmer et vous faire part de mon expérience avec maître Andia.IL est un vrai marabout, un vrai maître spirituel. il m'a beaucoup aidé ,moralement pendant les travaux , quand j'avais hâte d'avoir le résultat il ne s'est pas fâché , il a su me calmer et finalement ce weekend a été le weekend de résultat. Mon homme a eu droit a une belle fête des pères et notre relation a repris. comme je suis heureuse. les mots me manquent . franchement merci a vous maitre Andia. Very Happy

ttata

Message par Gym87 le Mer 21 Juin - 2:55

Merci pour votre temoignage ttata. veuillez toujours contacter le marabout andiana son adresse email suivant : contact@marabout-andia.com

Gym87

Message par vincentlabrume le Mer 21 Juin - 21:17

J'ai pu gagner un contrat énorme sur le marché de l'immobilier,et cela grâce a maitre logbonon.mon sauveur.je suis très heureux aujourdhui.et je lui dois beaucoup car il est vraiment bon.vraiment contacter pour vos problèmes il est très efficaces pour ce qui le connaissent déjà il peuvent en témoigner.son email: logbonon@gmail.com

vincentlabrume

Message par bree le Dim 9 Juil - 8:52

Bonjour je viens de decouvir ce forum et je me permet de mettre mon expérience avec marabout andia.
Voici mon histoire a moi ! j’étais au travail je m’étais senti très mal, étourdissement malaise suivi de selles. J 'ai du tout quitter et je suis rentré en Martinique. Cela à duré plusieurs mois et personne ne savais ce que j’avais, je suis allée en urgence à l hôpital mais ils n’ont rien trouvé et depuis, malgré de nombreux examens je me trouvais toujours dans la même situation avec les symptômes suivants: étourdissements, malaise, fatigue le matin qui diminue en fin de journée mais qui ne disparaît pas, impressions du jamais vu, trouble de vue, mal au jambes ne peux pas rester debout , bouffée de chaleur intense surtout lorsqu'il fait chaud, pied froids, corps glacé, muscles qui bougent tout seul, douleur plexus solaire, fatigue au moindre effort le plus petit effort, petits filets noirs dans les yeux, sensibilité à la lumière, la chaleur , bruit de camion , qui se répercute au niveau du plexus solaire. J'avais trois personnes dont je soupçonné de m’avoir envoûtée, sans être bien sure : 1 une voyante que j 'étais aller voir en 2011 : 1 semaine avant que cela arrive. elle avait fait chauffer une casserole et avait passé la fumée entre mes jambes. 2 une collègue de travaille qui était jalouse de mes résultats . 3 mon ex mari qui lui est par contre sur la Martinique et qui a dit que j 'ai gâché sa vie. Cet homme ne me parle plus et à même désirai ma mort .Je sais qu’il pratiquais la magie noire. Le problème c'est que je n’était sûre de rien, et ne savais comment agir. Depuis presque 5 ans je ne vivais pas comme les autres et cela ne se voyais même pas. De plus je ne pouvais plus travailler. j' avais des problèmes en permanence avec mon entourage surtout les hommes et puis je n' avais plus les désires de la vie mais je n 'avais en aucun cas envie de mourir au contraire je voulais reprendre ma vie normale. Et puis j'ai rencontré le marabout andia et il m'a pratiqué deux puissant rituels de désenvoutement, mais au bout d’un mois, rien ne c’était produit, mais je suis resté positive, comme il me l’avais bien dis. Puis un jour, 7 semaines après les travaux, je me suis levée et j 'ai senti une libération de mon plexus solaire et j 'ai su que j étais guérie. C’est incroyable, ces travaux de désenvoutement ont vraiment bien fonctionné.
J'ai fais le même témoignage sur son site. Il est vraiment puissant.

bree

Message par michodon le Jeu 13 Juil - 13:51

Bree merci pour ton témoignage .. je viens aussi témoigner pour ce grand monsieur , je me suis fais arnaqué plusieurs fois sur ce forum et même par des marabouts présents en France. Mais avec le Maitre Marabout ANDIA j'ai eu satisfaction en moins d'une semaine alors qu'il m'avait donné 2 semaines. Je suis vraiment exité a l'idée de revoir mon chéri cette soir après le boulot . Cela faisait bien longtemps queen queen queen
michodon

Message par michodon le Ven 14 Juil - 23:00

Bree merci pour ton témoignage .. je viens aussi témoigner pour ce grand monsieur , je me suis fais arnaqué plusieurs fois sur ce forum et même par des marabouts présents en France. Mais avec le Maitre Marabout ANDIA j'ai eu satisfaction en moins d'une semaine alors qu'il m'avait donné 2 semaines. Je suis vraiment exité a l'idée de revoir mon chéri cette soir après le boulot . Cela faisait bien longtemps . queen queen queen
michodon

Message par arch20 le Mar 25 Juil - 13:54

Beaucoup m’écrivent pour me demander ce que le maitre andia a fait pour moi.Voila je l'avais déjà mise sur le forum :
Il y a deux mois je galérais sur ce forum et je me suis même fait arnaqué par deux soit disant marabout . Mais j.ai fini par trouvé l.adresse de ce maître sur un forum de retour affectif et j.ai consulté son site.. Franchement faites un tour sur le site et vous verrez comment les choses sont structurés..déjà cela vous fascine et après il est efficace dans tous les rituels qu'il fait.. Moi j'ai juste eu a patienter 13 jours pour avoir le retour de ma femme... je vous le recommande vraiment..visitez son site et prenez son adresse email sur sa page de contact..
Contactez le et après vous m.´en dirait des nouvelles....
voici son siteweb : https://www.marabout-andia.com et son contact : contact@marabout-andia.com
Merci et bonne chance à tous ! ! !

arch20

Message par bree le Mer 9 Aoû - 14:12

Bonjour je viens de decouvir ce forum et je me permet de mettre mon expérience avec marabout andia.
Voici mon histoire a moi ! j’étais au travail je m’étais senti très mal, étourdissement malaise suivi de selles. J 'ai du tout quitter et je suis rentré en Martinique. Cela à duré plusieurs mois et personne ne savais ce que j’avais, je suis allée en urgence à l hôpital mais ils n’ont rien trouvé et depuis, malgré de nombreux examens je me trouvais toujours dans la même situation avec les symptômes suivants: étourdissements, malaise, fatigue le matin qui diminue en fin de journée mais qui ne disparaît pas, impressions du jamais vu, trouble de vue, mal au jambes ne peux pas rester debout , bouffée de chaleur intense surtout lorsqu'il fait chaud, pied froids, corps glacé, muscles qui bougent tout seul, douleur plexus solaire, fatigue au moindre effort le plus petit effort, petits filets noirs dans les yeux, sensibilité à la lumière, la chaleur , bruit de camion , qui se répercute au niveau du plexus solaire. J'avais trois personnes dont je soupçonné de m’avoir envoûtée, sans être bien sure : 1 une voyante que j 'étais aller voir en 2011 : 1 semaine avant que cela arrive. elle avait fait chauffer une casserole et avait passé la fumée entre mes jambes. 2 une collègue de travaille qui était jalouse de mes résultats . 3 mon ex mari qui lui est par contre sur la Martinique et qui a dit que j 'ai gâché sa vie. Cet homme ne me parle plus et à même désirai ma mort .Je sais qu’il pratiquais la magie noire. Le problème c'est que je n’était sûre de rien, et ne savais comment agir. Depuis presque 5 ans je ne vivais pas comme les autres et cela ne se voyais même pas. De plus je ne pouvais plus travailler. j' avais des problèmes en permanence avec mon entourage surtout les hommes et puis je n' avais plus les désires de la vie mais je n 'avais en aucun cas envie de mourir au contraire je voulais reprendre ma vie normale. Et puis j'ai rencontré le marabout andia et il m'a pratiqué deux puissant rituels de désenvoutement, mais au bout d’un mois, rien ne c’était produit, mais je suis resté positive, comme il me l’avais bien dis. Puis un jour, 7 semaines après les travaux, je me suis levée et j 'ai senti une libération de mon plexus solaire et j 'ai su que j étais guérie. C’est incroyable, ces travaux de désenvoutement ont vraiment bien fonctionné.
J'ai fais le même témoignage sur son site. Il est vraiment puissant.

Voici son adresse email : contact@marabout-andia.com

bree

Message par bree le Mer 16 Aoû - 12:28

.

bree

Message par Loulette le Lun 28 Aoû - 13:01

BONJOUR
LE MIRACLE EXISTE VRAIMENT AVEC LE MARABOUT ANDIA.. JE VIENS D'AVOIR UNE EXPÉRIENCE MIRACULEUSE AVEC LE MAÎTRE ANDIA.. JE VOUS REMERCIE INFINIMENT CAR SANS VOUS JE SERAIS ENCORE DANS LA PEINE ET LA DOULEUR.. VOUS M,AVEZ MONTRER QUE LE RETOUR AFFECTIF EXISTAIT VRAIMENT ET QUE TOUT LES MARABOUT DE CE FORUM NE SONT PAS DES FAUX. OUI LES FILLES IL Y A DE VRAI MARABOUTS ICI.. NE VOUS GÊNEZ PLUS CAR MAÎTRE ANDIA EN FAIT PARTIE...
D'AILLEURS D'AUTRES PERSONNES EN ONT PARLÉ SUR LE FORUM ET J'AI TESTÉ ET JE PUIS VOUS CONFIRMER QU'IL N'Y A QUE DU VRAI AVEC LUI..

Dernière édition par Loulette le Lun 28 Aoû - 13:09, édité 1 fois

Loulette

Message par Loulette le Lun 28 Aoû - 13:08

BONJOUR
LE MIRACLE EXISTE VRAIMENT AVEC LE MARABOUT ANDIA.. JE VIENS D'AVOIR UNE EXPÉRIENCE MIRACULEUSE AVEC LE MAÎTRE ANDIA.. JE VOUS REMERCIE INFINIMENT CAR SANS VOUS JE SERAIS ENCORE DANS LA PEINE ET LA DOULEUR.. VOUS M,AVEZ MONTRER QUE LE RETOUR AFFECTIF EXISTAIT VRAIMENT ET QUE TOUT LES MARABOUT DE CE FORUM NE SONT PAS DES FAUX. OUI LES FILLES IL Y A DE VRAI MARABOUTS ICI.. NE VOUS GÊNEZ PLUS CAR MAÎTRE ANDIA EN FAIT PARTIE...
D'AILLEURS D'AUTRES PERSONNES EN ONT PARLÉ SUR LE FORUM ET J'AI TESTÉ ET JE PUIS VOUS CONFIRMER QU'IL N'Y A QUE DU VRAI AVEC LUI..

Loulette

Message par lyly700 le Sam 2 Sep - 8:00

Bonjour je viens témoigner pour le maître Andia. je l'ai contacté quand j'ai vu beaucoup de commentaires positifs sur lui sur le net. et après l'avoir contacté j'ai compris enfin pourquoi les gens parlais aussi bien de lui. par chance je n'es jamais été arnaqué et je suis tombé sur lui et j'ai été satisfaite en moins de 10 jours.. vraiment il faut le dire et faire sa publicité partout pour que les gens qui ont besoin d'aide le contactent qu'ils les aident.
Merci a vous Marabout andia.

lyly700

Message par marieaviaire le Sam 2 Sep - 8:52

Je me suis faire avoir pas des différents faux marabout qui m'ont bouffé près de 1000euros sur tout le faux marabout zededji faite très attention à lui mais depuis que je suis tombé sur ce monsieur Logbonon ma vie à complètement changé. Il est vraiment exceptionnel et garantie un résultats vrai. Je vous le recommande son émail : logbonon@gmail.com

marieaviaire

Message par Kirkris le Mar 5 Sep - 13:43

Voila je reviens ici faire ce temoignage pour faire preuve de reconnaissance envers le maitre ANDIA. il y a de cela quelques semaines je cherchais un marabout de confiance sur ce forum. j'ai recu pas mal de mail de tout genre mais j'ai choisi le maitre ANDIA, car tout est detaillé sur son site et il y a beaucoup de commentaires positifs sur lui . J'ai ausssi pris des avis individuels sur lui et tout etait favorable.. Voila je lui ai fait confiance et il m'a satisfait.. vraiment je suis la personne la plus heureuse du monde. Merci Merci et Merci a vous Maitre Andia . que Dieu vous benisse.
Si vous souhaitez le contactez faites le au: contact@marabout-andia.com .. et son siteweb : www.marabout-andia.com

Kirkris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut