Enfin je dois ce remerciement à son Excellence Hounon Adaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin je dois ce remerciement à son Excellence Hounon Adaka

Message par Lara Gallo le Dim 25 Juin - 11:28

Je ne sais pas ou commencé, mais je dois un grand remerciement à son Excellence Hounon Adaka d’avoir revenu mon mari qui ma quitté depuis 6 Janvier 2013 à cause d’une Poufff
Je croyais à aucun témoignage car j’ai été manipulé pas certain faux marabout de cette forum, mais pas la Grace de Dieu je n’ai pas eux de Honte devant mes amies, car celui qui cherche trouve
J’ai contacté Son Excellence en souffrance, mais pas la fin ma souffrance à put terminer je ne sais pas comment le remercier car suite à son vison et son désenvoutement gratuit j’ai eux du changement complète dans ma vie. Et Suite à ton envoie d’eau verte en plastique 1 semaines après le rituel mon Café du matin est revenir en me demandant Pardon en se métrant en a genoux , Je ne croyais pas avec tout gros dos qu’il fessait je peux jamais rêves qu’il peut me demandé pardon.
Que Dieu te bénit et qu’il te donne long vie Son Excellence Hounon Adaka . Et STP pour l’amour que tu as pour moi aide ma copine Sophie le plus vite possible aussi car elle ma dit que tu la dit de lui donner 2 semaines car tu es en repos
Son Excellence Hounon Adaka tu m’as dis que la seul reconnaissance que tu as besoin que j’irai te témoigné car tu n’as pas besoin de mon argent et je le ferai car tu m’as prouvé que tout les marabouts son pas les mêmes tu as fais revenir mon homme pendant 3 semaines 2 jours , pas certain enfoiré de ... on dut prend 4 mois pour fais revenir mon homme et cela n’as pas toujours marcher et tout temps des arguments de ...
Je te remercie Son Excellence Hounon Adaka
N’existe pas de contacté ce maître il t’aidera, le seul marabout a qui avoir confiance HOUNON ADAKA
hounonadaka@yahoo.fr

Lara Gallo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin je dois ce remerciement à son Excellence Hounon Adaka

Message par marieaviaire le Dim 25 Juin - 11:29

Bonsoir, je veut vous parler de maître logbonon qui est au bénin.un marabout un vrai pas comme les autres, il a changer complètement ma vie, après avoir été anarqué pas plusieur faux marabout sur ce forum.maitre logbonon m'as aider a ramené mon copain.et arranger ma situation avec la maison maintenant j'ai 50% et mon mari aussi grâce a lui.aujourdhui suis heureux.vraiment écrivez le ne perdez plus votre temps chez les faux marabout. Son e mail logbonon@gmail.com

marieaviaire

Message par Fremont le Dim 25 Juin - 11:36

Son Excellence Hounon Adaka est le seul maître marabout qui est capable vraiment de fais revenir ton Ex , Depuis que mon Mari est revenir depuis 2 ans son amour ne fais que augmenter , vraiment mille fois remerciement à Hounon Adaka
hounonadaka@yahoo.fr

Fremont

Message par marieaviaire le Dim 25 Juin - 11:38

Bonsoir, je veut vous parler de maître logbonon qui est au bénin.un marabout un vrai pas comme les autres, il a changer complètement ma vie, après avoir été anarqué pas plusieur faux marabout sur ce forum.maitre logbonon m'as aider a ramené mon copain.et arranger ma situation avec la maison maintenant j'ai 50% et mon mari aussi grâce a lui.aujourdhui suis heureux.vraiment écrivez le ne perdez plus votre temps chez les faux marabout. Son e mail logbonon@gmail.com

marieaviaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut