le vrai existe encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le vrai existe encore

Message par blanche9 le Sam 8 Juil - 6:51

Bonjour a toutes et a tous, je sais qu'il est difficile de croire au retour affectif avec tout les faux marabouts qui nous entours moi la première j'ai étais septique ne faites jamais confiance a ce qui vienne d'eux même vous proposez de l'aide, mon ami voulez un retour affectif et a rencontré le maitre Houefa car un ami a elle aussi avait fait un retour affectif reussi d'ailleurs quand j'ai quitter mon homme en decembre et qu'il c'est mit avec une autre femme qui lui faisais de la sorcellerie j'ai contacter cette homme qui n'est pas la que pour votre argent qui vous aides et qui fait tout pour vous rendre heureux car c'est sa un vrai marabout il a fait la separation de la fille et mon homme en une semaine et aujourd'hui je suis heureuse d'avoir retrouver l'homme que j'aime car il est revenu naturellement. Croyez moi mon but n'est pas de faire croires a qui que se soit que cela marche juste vous prouvez que vous aussi vous avez le droit de récupérer ce qui est a vous... Si vous voulez en savoir plus avant de vous lancer envoyer moi un mail
blanchepactole9@gmail.com

blanche9

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut