alire absolument ce sont des faux marabout, j'ai ete au benin, rien que du faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

alire absolument ce sont des faux marabout, j'ai ete au benin, rien que du faux

Message par aliceleuleu le Sam 8 Juil - 12:05

une arnaque donc attention c'est une arnaque. mois j'ai ete au benin pour un mois afin de faire des rituels chez mon maitre spirituels, grand marabout, donc j'ai visité un peu le pays, et ouidah j'y es mis les pied, c'est une arnaque attention. il ya tellement de marabout sur les site , mais quand on va au benin, difficile d'en trouver, il sont pas assez, avec des nom, dans leur langue qui a vrai dire son des moqueries exemple(mon pigeon, mon client, ) il nous prene pour des fou ,c'est ce que ses nom veulent dire, de la ..., moi j'ai connu mon marabout au benin, il ya plus de 10 ans, et grace a lui, sa va. mais au debut il vivais au mali, et depuis 6ans il s'installe dans beaucoup de pays vu son efficaciter, il es un peu partout, et c'est sa un vrai, si vous voulez contacter moi inbox, vous me laissez vos num, je vous contacte pour etre sur que c'est a un francais, belge, etc que je parle, et je vous maittrai en contacte avec lui, j'ai meme pris des photos avec mes amies. donc mefiez vous . je posterai tout a l'heur mon temoignage et vous pourrai contacter mon marabout, vous essayerai et vous verrrez vous meme.

aliceleuleu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut