lisez mon témoignage.j'ai repris espoir grâce a cette ASSOCIATION DE MARABOUTS;c'EST DU SERIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lisez mon témoignage.j'ai repris espoir grâce a cette ASSOCIATION DE MARABOUTS;c'EST DU SERIEUX

Message par rolandeol20 le Sam 15 Juil - 21:39

Bonjour amis du forum.Je m'appelle Roland et je suis ici pour faire un témoignage et vous invitez a faire confiance a la fédération de marabout qui m' a aidé

Je vivais avec ma concubine depuis deux ans. Avant moi, elle avait connu quelqu'un d'autre, puis ils se sont séparés. C'est pendant ce temps que nous nous sommes rencontrés et avons décidé par la suite de rester ensemble. Son ancien amant a appris que nous vivons ensemble, il est revenu vers elle pour la reconquérir, ma concubine lui a fait savoir qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière car étant déjà engagée avec moi. Alors, monsieur a juré terre et ciel de nous séparer et ce devant mes amis et aussi devant ma belle famille. Au début, j'avais pas pris ses menaces au sérieux, mais quelques mois plus tard il est passé à l'acte. Ma concubine a commencé à devenir bizarre , très agressive envers moi, me chassant même de la maison louée par moi même. C'est comme si je sentais maintenant très mauvais dans son nez, elle ne veut plus rien entendre de moi. Elle ne m'aimait plus, rien n’était plus comme avant.je souffrais chaque jour car mon amour pour elle était grand et sincère. J'ai décidé après des jours de réflexion de contacter un marabout afin qu'elle me revienne. Mes toutes premières expériences se sont soldées par de belles arnaques avec des marabouts français et africains.Toujours dans l'intention de la faire revenir j'ai continue mes recherches jusqu'au jour ou j'ai eu l'adresse de la l' ASSOCIATION DES MARABOUTS ET SORCIERS DU BÉNIN AMSB qui m'a montre la force mystique en envoyant ce jeune très loin de ma concubine puis en orientant son cœur vers moi tout ceci après 7 jours de travail.La main sur le cœur je vous conseille ce groupe marabout qui fait actuellement un bon travail avec des marabouts puissant et honnêtes;vous QUI ETES DANS les problèmes de retour affectif et autres ,je vous laisse leur adresse pour votre bien.Si quelqu'un arrive a les contacter dites au Président QUE ROLAND de la FRANCE est et sera toujours reconnaissant envers eux . federation.mfiable@gmail.com

simonperezbravo@gmail.com

rolandeol20

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut