Maître logbonon. Je vous le recommande.son email: logbonon@gmail.com

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Maître logbonon. Je vous le recommande.son email: logbonon@gmail.com

Message par sandrine bouradier le Mar 24 Juil - 16:07

maitre logbonon je vous le recommande car c'est un vrai marabout j'en est eu la preuve moi même quand il a pu faire revenir mon mari qui est partir c'était incroyable après avoir été anarquer par plusieurs marabout.je vous le conseille vivement,son email: logbonon@gmail.com
et son numéro whatsapp : 0022967534325

sandrine bouradier

Revenir en haut Aller en bas

Message par sandrine bouradier le Jeu 26 Juil - 13:55

maitre logbonon je vous le conseille trop d'éloge a lui faire c'est un magicien waooh,je ne sais pas comment il a fait mais mon copain est revenu vers moi après deux semaine,et maintenant il m'aime comme un fou,je l'aime beaucoup,vraiment je remercie ce monsieur,son email : logbonon@gmail.com

sandrine bouradier

Message par sabou mirda le Sam 4 Aoû - 16:24

Maitre logbonon je vous le recommande vraiment faite beaucoup atention avec tout ses faux marabout sur ce forum,je me suis fais anarquer au total 2550 euro par 4 marabout sur ce forum avant de tombé sur ce maitre qui a changé ma vie et je n'est même pas a eu dépensé grande chose.aujourdhui je suis vraiment heureux tout vas bien pour le mieux et je suis toujours en contact avec ce bienfaiteur qui a changé ma vie.dès que j'ai un petit problème je le contacte immédiate.son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp pour le contacter directement est +22967534325

sabou mirda

Message par logbonon césar le Mar 7 Aoû - 16:00

Vous ressentez quelques choses pour une personne mais voilà que cet amour n’est pas réciproque et vous souhaitez vraiment avoir une relation avancé et réciproque avec cette dernière . Vous vous sentez seul(e) et passez votre temps à vous demandez comment faire pour susciter chez cette personne un sentiment amoureux qui vous comblera de bonheur.
Les rituels de magie amour du Maître Marabout LOGBONON Ce Rituel du Maître Marabout LOGBONON , qui a prouvé son efficacité, utilise toutes les forces élémentaires de la Nature afin de faire en sorte que cette personne que vous aimez si tant, vous aime aussi d’un amour fou en retour et se rende soudain compte de ses sentiments forts dont il/elle n’avait pas conscience jusqu’à présent pour vous. Si cette personne n’est pas libre, après le rituel , sa situation avec l’autre se débloquera et la libéra de tout engagement afin de lui permettre de vous aimer sans entraves et sans perturbations. Contacter le Maître Marabout LOGBONON pour mettre fin à ses cauchemars
Travail rapide, sérieux et garanti. Des résultats en prompte là ou tous les autres ont échoué !
Email: logbonon@gmail.com
Tel: 0022967534325

logbonon césar

Message par blandine choudawi le Jeu 9 Aoû - 12:15

j'ai contacter ce maitre pas le biais d'une de mes collègues et je n'est pas été déçu,car au début je doutais,mais il m'as rassurer et m'as vraiment expliquer comment cela se deroulera,et il a gagné ma confiance ensuite on a commencer les travaux ,mon homme m'est revenu par miracle apres juste 7jours c'etait vraiment incroyable aujourdhui je suis heureuse avec lui,je vous le recommande vivement ce marabout,ne vous trompé plus.Pour le contacter
son contact whatsapp: 0022967534325

blandine choudawi

Message par marieaviaire le Lun 13 Aoû - 23:03

vraiment contacter ce monsieur car il est vraiment bon je vous rassure,j'ai été satisfait.en moins de sept jours vraiment il est bon,son email logbonon@gmail.com

marieaviaire

Message par sandrine bouradier le Dim 19 Aoû - 17:08

Ce maitre est vraiment très génial,il est très puissant et très efficace.je n'est pas été déçu en allant chez lui.j'avais un sérieux problème avec mon mari.qui m'avais quitter ça fait cela deux ans.mais il venait souvent a la maison voir les enfants.mais maitre logbonon en seulemnt sept jours me l'as ramené et ipar miracle il devenu encore plus fou amoureux de moi

sandrine bouradier

Message par géronime picardi le Dim 26 Aoû - 0:02

ce maitre est vraiment puissant moi je vous le recommande ne vous faite plus duper par ces faux marabout qui sont plein sur ce forum,j'en est été victime.franchement que des affamés,que des mensonges il racontent au gens,depuis que je suis tombé sur maitre logbonon ,je n'est pas été déçu,jusqu'a ce jour j'ai toujours été en contact avec lui pour de petit truc nécessaire et il m'a jamais déçu j'ai toujours été satisfaire si vous devez aller voir un marabout vraiment je vous le recommande.son email logbonon@gmail.com

géronime picardi

Message par ferdinand marro le Lun 27 Aoû - 15:22

Maïtre Logbonon est très efficace je ne peut que vous le conseiller

ferdinand marro

Message par marieaviaire le Mar 28 Aoû - 22:54

En effet j'ai été anarquer pas 5 faux marabout sur ce forum sont le principal ZEDEDJI c'est un faux marabout.il n'as aucune puissance un profiteur qui ne donne aucun résultats. J'ai dépenser plus de 2000 euro avec ces cinq marabouts sans avoir résultats jusqu'au jour où suis tomber sur ce maître Logbonon je n'est même pas les mots pour le qualifier il est vraiment exceptionnelle et très efficace.et j'ai été satisfait quand je lui est confier mon problème. Je manquais d'impatience car cela prenait du temps mais après deux semaine seulement j'ai eu des résultats vraiment miraculeux je n'en revenait pas. Il est vraiment puissant. Je vous le recommande ne vous faite plus avoir son émail. logbonon@gmail.com
contact whatsapp:+229 67534325

marieaviaire

Message par gérard collier le Jeu 30 Aoû - 9:47

maitre logbonon encore merci je vous remercie pour ce service même si c'etait difficile et contre vos principes vous avez su m'écouté je vous serez a jamais reconnaissant

gérard collier

Message par blandine choudawi le Ven 31 Aoû - 17:23

j'ai contacter ce maitre pas le biais d'une de mes collègues et je n'est pas été déçu,car au début je doutais,mais il m'as rassurer et m'as vraiment expliquer comment cela se deroulera,et il a gagné ma confiance ensuite on a commencer les travaux ,mon homme m'est revenu par miracle apres juste 7jours c'etait vraiment incroyable aujourdhui je suis heureuse avec lui,je vous le recommande vivement ce marabout,ne vous trompé plus.Pour le contacter
son contact whatsapp: 0022967534325

blandine choudawi

Message par vincentlabrume le Ven 7 Sep - 23:02

Il assez de faux marabout sur ce forum et j'en est été victime de nombreuse fois.mais le jour ou je suis tombé sur maitre logbonon.quand je lui est expliqué mon problème, très clairement, il s' est dépêché de m'aider.je n'y croyais pas au début mais il m'as rassurer et au bout de 4 jours il a pu miraculeusement réglé mon problème et aujourdhui je suis vraiment heureux grâce a lui.et je le remercie beaucoup.pour le contacter il est a ce email. logbonon@gmail.com

vincentlabrume

Message par géronime picardi le Sam 8 Sep - 14:57

Maitre logbonon est celui qui vous faut, je n'est pas été déçu pas lui,il est vrai que je me suis fait avoir par certain marabout dur ce forum. Mais depuis que jai lu la publication de monsieur vincent Karume. J'ai contacte le marabout Logbonon César et franchement j'ai été satisfait de mon problemes en Moins de deux semaine. Son email logbonon@gmail.com et son contact whatsapp 00229 67 53 43 25

géronime picardi

Message par Michel remy le Mer 12 Sep - 23:33

Temoignages – GAGNER AU JEU LOTO

Un jour, voyant la prospérité de son entreprise, je demandais à mon ami Mickael, non sans une pointe d’humour, sa formule magique pour faire de si bonnes affaires. Ne répondant pas à mon humour, c’est avec sérieux qu’il me répondit : « Tu veux vraiment savoir mon secret ? ». Quelque peu intrigué, j’opinais de la tête. Le plus naturellement du monde, il me dit : « Et bien, je suis allé prendre conseil auprès d’un marabout et voilà le résultat ».
Sur le coup, je croyais qu’il plaisantait. Puis, il me parla de son marabout, m’assura de sa crédibilité au vu de ses affaires prospères et me conseilla même de le consulter si l’envie de jouir d’une aisance matérielle me tentait. Me confiant les coordonnées du marabout, il m’apprit en passant que celui-ci se nomme Maitre logbonon et qu’il réside en Afrique. La consultation se faisait donc à distance.
Jouant au loto depuis des années, je réalisais que si la chance tardait à venir, pourquoi ne pas l’aider à se produire. J’ai donc pris contact avec le Grand Marabout Logbonon et lui exposait mon cas. Il me demanda alors si je conservais mes tickets perdants car dans le cas où j’ai pu en conserver un, celui-ci lui serait utile pour « travailler ». Par bonheur, un ticket de loto se trouvait encore dans l’un de mes tiroirs et le lui expédia aussitôt.
Le marabout me demanda également ma date de naissance et mon lieu d’habitation afin, disait-il, qu’il puisse calculer mes jours fastes et me dit de patienter. N’ayant pas eu de ses nouvelles au bout de quelques jours, je commençais à m’inquiéter. Mais sans que je m’y attende, je reçus une lettre de la part du Maitre logbonon me disant que je pouvais rejouer au loto et que quelques jours seulement passeront avant que le gros lot me revienne. Impatient, je ne ratais pas les tirages à la télévision et un soir, mes numéros
étaient gagnants. Je ne trouve pas les mots pour exprimer les sentiments qui s’emparaient de moi : entre la surprise, l’immense joie et la fébrilité que je ressentais, je n’arrivais pas
à croire que je venais de gagner le million d’euros au loto. Je vérifiais encore les chiffres
étalés sur l’écran, mais bien vrai je venais de gagner au loto et tout cela grâce au Grand
Marabout logbonon de l’Afrique. Je ne saurais dire ma reconnaissance et le profond estime que j’ai pour ce Monsieur, qui vivant pourtant très loin, a su faire un heureux à l’autre bout de la terre.
Merci a toi .
Pour le contacter son Email: logbonon@gmail.com
contact whatsapp: +229 67534325

Michel remy

Message par vincentlabrume le Lun 24 Sep - 13:23

Il assez de faux marabout sur ce forum et j'en est été victime de nombreuse fois.mais le jour ou je suis tombé sur maitre logbonon.quand je lui est expliqué mon problème, très clairement, il s' est dépêché de m'aider.je n'y croyais pas au début mais il m'as rassurer et au bout de 4 jours il a pu miraculeusement réglé mon problème et aujourdhui je suis vraiment heureux grâce a lui.et je le remercie beaucoup.pour le contacter il est a ce email. logbonon@gmail.com

vincentlabrume

Message par sandrine bouradier le Mar 25 Sep - 22:31

Je voulais vous faire savoir, Monsieur logbonon que j'ai reçu une très bonne nouvelle au sujet de l'héritage qui était bloqué depuis si longtemps par la justice. Tout s'arrange dans le bon sens pour moi et grâce à vous. Encore merci.

sandrine bouradier

Message par géronime picardi le Mar 9 Oct - 23:57

Maitre logbonon je vous remercie,je vous remercie vraiment beaucoup sans vous je ne saurai ou je serait,car après avoir consulter plusieurs marabouts sur ce forum,vous êtes le seul qui a su venir a bout de mon problème les autres ont pris mes.sous sana vraiment me donner de resultats que des faux marabouts,merci maitre logbonon comme promis je vous ferai des témoignage et si possible si jai des amis en problème je les recommanderai a vous
Son email: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp: 0022967534325

géronime picardi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3