Je cherche un vrai marabout honnête !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Je cherche un vrai marabout honnête !

Message par lily875 le Mar 3 Juin - 10:22

Je cherche un marabout sincère honnête et sérieux qui puisse me aidez pour le retour de mon ex et La magie noir je ne en veux pas !!!
Merci de me contacte et la recompence ce fairais après la satisfaction !

lily875

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un vrai marabout honnête !

Message par Admin le Mer 11 Juin - 9:50

Vous pouvez essayer Ishtar, il semble avoir de très bons résultats, son email est ishtar-inanna@live.fr

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://retouraffection.actifforum.com

Message par azouvinon le Lun 16 Juin - 13:49

PROBLÈMES DE COUPLES, RETOUR AFFECTIF. SAUVER SON COUPLE, DÉBLOCAGE RAPIDE. JE VOUS DÉBARRASSE DES MAUVAIS SORTS ET DE LA MALCHANCE QUI VOUS POURSUIT ET JE VOUS PROTÈGE .

Mon contact : +22998847851

azouvinon

L'email du Maitre Brice vodounon: Bricevodounon@yahoo.fr

Message par natacha le Mar 17 Juin - 9:05

Ceux qui ont besoin d'un vrai marabout honnête et sincère ésèyé le marabout BRICE HOUNON. Il est très efficace. Il ma aider a recupérer mon mari en 2 semaine. Et je lui suis sincèremen reconnaixan car jè été anarké +sieurs fois min grace a dieu je suis tomber sur lui et c'est lui ki ma aider.
joingné le directemen sur le : 0022966332658

natacha
Invité

Yes Maitre BRICE VODOUNON a sauver mon mariage.

Message par Cynthia3 le Lun 23 Juin - 15:55

Merci a toi natacha , car grace a ton temoignage j'ai pri contacte avec le dit marabout brice,, o debut je ne croyè pa car j'étè dessu de tou ses marabout ki m'ont anarker. Min d'abort il m'a mis en confiance, il ma demandé 40euro pr acheté les ingredients afin de faire le travail ,, le lendemin il ma envoyé un colit contenan un parfun et un savon par poste, et après obtention du colit je l'ai envoyé 100euro pr son travail. j'ai utilisé les produits pendant 2jrs slmen mes amis et le 3ème jrs m'ont mari m'est revenu, je sui tro tro tro contente..
Voici son contacte: 0022966332658

Cynthia3
Invité

Retour d'affection

Message par Leasabrine le Lun 23 Juin - 18:12

Bonsoir a tout les membre du forum juste une information pour vous:
Toute personne qui a besoin d'un marabout serieux pour le travail du retour de son ex,vous pouvez contacter le grand maitre Lissa vodoun. Ces conditions son simple.
Tel: 0022966851065

Leasabrine
Invité

Message par lemarabout le Mar 24 Juin - 9:04

oui certaine personne peuvent proseder de cette maniere mais sacher qu'il existe des vrais marabout puissant

lemarabout

Message par lemarabout le Mar 24 Juin - 9:06

Marabout médium et voyant africain
Un Grand-maître des mystères et secrets de la magie africaine
Le marabout consulte ou se déplace dans le monde entier à la demande de ses clients
HOUNON KANLINSSOU est issu d'une célèbre famille de médiums.son grande père etant un grand marabout avant sa mort lui a transmis le don. Sa faculté de voyance et ses pouvoirs occultes sont reconnus dans tous les pays africains et sa réputation grandit en Europe depuis ses passages à la télé sur TV5 MONDE dans des émissions consacrées à la voyance, à l'envoûtement et à l'occultisme.
Voyance pure pour connaître l'avenir et médiumnité pour découvrir les sentiments et pensées des proches ou les projets nuisibles des ennemis
Cérémonie magique du désenvoûtement
Occultisme de l'amour pour le retour de l'être aimé : les conjoints infidèles seront contraints et soumis ! Le marabout suscite les sentiments amoureux et provoque le mariage : vous aurez celle ou celui que vous espérez grâce à ses puissants pouvoirs magiques
Protection occulte et désenvoûtement - Chance et argent - Commerce et affaires - Famille, emploi et santé...
Efficacité garantie et des résultats rapides en toute discrétion
HOUNON KANLINSSOU consulte tous les jours, de 9H00 à 21h00

lemarabout

Aide payement après satisfaction

Message par agbapuissant le Mer 25 Juin - 17:33

Je viens de lire votre annonce, et c'est avec grand plaisir que je vais vous aidé. Contacté moi

agbapuissant

je suis là pour vous aider

Message par atinkesse le Ven 27 Juin - 12:17

je suis le prince ATINKESSE je vis avec mon père au palais royal. mon père m'a laisser beaucoup de connaissance spirituel que j'utilise pour aider les gens si tu veux je peux t'aider facilement. voici mon email: atinkessesetondji@gmail.com

atinkesse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maraboutafrica.jimdo.com

je suis là pour vous aider

Message par atinkesse le Ven 27 Juin - 12:17

je suis le prince ATINKESSE je vis avec mon père au palais royal. mon père m'a laisser beaucoup de connaissance spirituel que j'utilise pour aider les gens si tu veux je peux t'aider facilement. voici mon email: atinkessesetondji@gmail.com

atinkesse

Cedrichounon@yahoo.fr

Message par Archille le Mar 1 Juil - 15:26

RITUEL DE MAGIE ROUGE POUR RECUPERER SON PARTENAIRE:
Ce rituel d’amour est destiné à récupérer
non seulement son partenaire, mais aussi
les sentiments qu’il ou elle avait envers vous
lors de votre première rencontre.
Il est aussi possible d’agir préventivement,
c’est-à-dire d’effectuer ce rituel lorsque la
situation devient tendue, lorsqu’il commence
à avoir de nombreuse dispute pouvant
déboucher sur une séparation.
Joigner moi sur : 0022966332658
ou sur mon email ci-dessus

Archille
Invité

Retour affectif paiement après satisfation

Message par agbapuissant le Mer 2 Juil - 18:08

Bonsoir,
Cher monsieur j'ai lire votre annonce, et c'est avec grand plaisir que je vais vous aidé à vite récupéré pour l'eternité l'amour de votre ex, et il reviendra definitivement. Contacté moi, paiement après satisfaction

agbapuissant

Bonjour ma fille j'ai vu ta demande et je m'en vais te dire que je suis en mesure de la faire revenir pour toujours et au grand jamais ne separerai. Contacte moi par compte facebook: gambada azongbo par tel: 00229 96 95 55 90. en attente de ta reponse. M

Message par Gambada azongbo le Mar 22 Juil - 9:32

Bonjour ma fille
j'ai vu ta demande et je m'en vais te dire que je suis en mesure de la faire revenir pour toujours et au grand jamais ne separerai. Contacte moi par compte facebook: gambada azongbo par tel: 00229 96 95 55 90
en attente de ta reponse. Merci

Gambada azongbo
Invité

voici le nouvo email du MAITRE BRICE hounon. Mhindjinou@yahoo.fr

Message par clara3 le Ven 5 Sep - 6:22

Ceux qui ont besoin d'un vrai marabout
honnête et sincère ésèyé le marabout BRICE
HOUNON. Il est très efficace. Il ma aider a
recupérer mon mari en 2 semaine. Et je lui
suis sincèremen reconnaixan car jè été
anarké +sieurs fois min grace a dieu je suis
tomber sur lui et c'est lui ki ma aider.
joingné le directemen sur le :
0022996651954

clara3
Invité

LA BONNE ET UNIQUE ADRESSE

Message par marcrobert le Jeu 25 Sep - 12:28

je suis tombé par hasard sur ce site j'ai remarqué que les gens souffrent enormément d'affection..tout le monde n'a pas la connaissance sinon chacun arriverait à résoudre son problème..mais la connaissance est détenue par une minorité qui en fait un usage pas trop bien..je ne les en veut pas ils doivent manger mais faudrait que tout se fasse dans les normes requises par la nature..vous qui souffrez et qui avez besoin de leur aide etes des semblables comme eux et la sensibilité doit les habiter..C'est vrai y'en a qui sont sincères très sincères memes je dirai mais je connais pas plus sincère et plus sensible que Me WEZIZA..il n'ai pas du tout interessé.

marcrobert

Temoignage de l'efficacité du tres puissant marabout nord Benin papa fifa incontournable de tout Afrique !

Message par papafifa le Sam 25 Oct - 20:57

Incroiyable mais vrai tres puissant marabout feticheur voyant tradi-praticien nord benin connue sur le nom de PAPA FIFA dit ( LA PAIX ) guerisseur voyant il guerrir presque tout les maladies du monde il a 38 ans exêrience dans sont parcourt il aide beaucoup de personne qui on eux satisfaction et qui continue toujours a le remercier jusqu'aujourd'hui Si vous avez des problèmes dans tout domaine qui n'ont été résolus par personne dans le monde,Si vous pensez que vos problèmes sont impossibles à résoudre Si vous êtes Complètement désespérés, découragés Alors contactez le immédiatement et soumettez le tous vos problemes et il vous aiderai a les résoudre en 72heures maximum. Avec PAPA FIFA dit ( LA PAIX ) exposez tous vos problèmes quel qu'en soit le domaine et tous seront résolus définitivement et tous vos souhaits seront réalisés et garantis très rapidement comme il le dit souvent aussi grace a l'eternel tout puissant car qui croie en lui a toujours la vie sauve car les plantes ne mentent jamais et sans la plante il n'y a pas de vie.

je viens vers vous mes frere et soeur pour faire cette temoignange parce que papa fifa est un homme bien, une personne merveilleuse et extraordinaire. comme on ne rencontre que très rarement ces genre de personne je vous le dit en verité il est tres serieux et honnete.Je remercie mon Dieu de m'avoir conduite vers lui. Je ne crois pas du tout au hasard et je sais que c'était mon destin de le rencontrer. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi papa fifa dans cette dernières années que mon Dieu vous donne une longue vie pour que vous aidez aussi mes frères et soeurs sans vous je serai deja morte aujourd'hui et philippe ne pourrais plus faire partir de ma vie vous m'aviez faire revenir Philippe en 72 h encore merci papa fifa.

Voici quelques domaines dans lesquels il peux vous aider avec satisfaction et garantie:

SANTE,AMOUR,ARGENT,PROSPÉRITÉ,GUÉRISON,STÉRILITÉ,SIDA ,AFFAIRES,PROTECTION,LITIGE DOMANIAL,JUSTICE,TRAVAIL.

AU CAS OU VOUS SERRIEZ INTERRESSER PAR CES SERVICE MERCI DE BIEN VOULOIR LE CONTACTER TRES RAPIDEMENT.
Papa fifa incontournable de toute les marabouts de Afrique!
Tres puissant Marabout Feticheur - Voyant- Tradi - Praticien nord Benin
Contacte telephonique: 00229 97696908
Adresse email: papafifa.maraboutnordbenin @ laposte.net

papafifa

Message par Sab le Lun 27 Oct - 11:10

clara3 a écrit:Ceux qui ont besoin d'un vrai marabout
honnête et sincère ésèyé le marabout BRICE
HOUNON. Il est très efficace. Il ma aider a
recupérer mon mari en 2 semaine. Et je lui
suis sincèremen reconnaixan car jè été
anarké +sieurs fois min grace a dieu je suis
tomber sur lui et c'est lui ki ma aider.
joingné le directemen sur le :
0022996651954

Bonjour, pourrais-tu me passer ton mail stp pour discuter de ce marabout? Merci.

Sab

Message par Sab le Lun 27 Oct - 11:13

Cynthia3 a écrit:Merci a toi natacha , car grace a ton temoignage j'ai pri contacte avec le dit marabout brice,, o debut je ne croyè pa car j'étè dessu de tou ses marabout ki m'ont anarker. Min d'abort il m'a mis en confiance, il ma demandé 40euro pr acheté les ingredients afin de faire le travail ,, le lendemin il ma envoyé un colit contenan un parfun et un savon par poste, et après obtention du colit je l'ai envoyé 100euro pr son travail.  j'ai  utilisé les produits pendant 2jrs slmen mes amis et le 3ème jrs m'ont mari m'est revenu, je sui tro tro tro contente..
Voici son contacte: 0022966332658
Bonjour, pourrais-tu me passer ton mail pour qu'on puisse discuter de ce marabout stp? Merci

Sab

Message par Sab le Lun 27 Oct - 11:55

Bonjour, auriez vous plus de précisons à apporter au sujet d'ishtar? Merci

Sab

Message par atinkesse le Lun 27 Oct - 13:34

moi je suis le prince ATINKESSE je peut vous aider à résoudre tout vos problème grace à mes connaissance spirituelle. j'ai aider plusieur personne qui on témoigner sur mon site web: www.maraboutafrica.jimdo.com vous pouvez me contacter par email vaudouhounton@gmail.com ou soit par téléphone +229 96 24 53 19

atinkesse

Message par trust.translater le Mer 18 Fév - 1:53

Bonjour je publie ce message urgemment parce que je viens de me rendre compte que mon compte email a été piraté. et j'ai pas encore récupéré le compte. ne répondez ou n’écrivez plus à cette adresse jusqu’à nouvelle ordre.
veuillez m'ecrire desormais a l'adresse suivante : mortageinvestment@gmail.com
merci pour votre comprehension

trust.translater

Message par Marie0501 le Lun 17 Aoû - 16:41

Bonjour,
Pour le retour affection il fait être sur de vous pck je l ai fait et mon mari est devenu très possessif jaloux ect donc êtres sur de soit C important sinon la personne qui me l'a fait C paiement après résultats et il es en idf moi comme je suis sur Lyon je lui ai demandé de se déplacer voici son num 0678372434.

Marie0501

Message par augalop le Lun 17 Aoû - 22:14

La aussi , celle là comme attrape nigo, je devrais la publier,

Soit disant un mari qui deviens soit jaloux: oui utilisé a toute les sauces et a consommer par les pigeonne et pigeon sans modération, en plus il a mis l'amecon gratuit, ca va mordre, beaucoup de pigeonne et pigeon rique d y allez tete baissé

Soit collant,

Ce faux marabouts doit venir du Bénin n'est ce pas!!! Soyer sur vos garde ce type de publiciter est forcement made in faux marabouts qui doit très certainement venir du Bénin

augalop

Message par atinkesse le Sam 22 Aoû - 22:57

Bonjour
vous êtes a la recherche de votre âme sœur ou bien votre amour vous a
quitter, voici la solution à tout vos problèmes: les recettes de dah vaudounon. je suis un grand féticheur marabout africain capable de faire
revenir l'être aimé en moins de trois jours et de régler tous sortes de
problèmes tels que: dés-envoûtement, chance au travail; comment avoir
beaucoup de clients, prospérité dans les affaires comment gagner un procès
ou bien encore comment traité des affaires louches de façon discrète sans
que personne ne s'en rend compte. je suis très reconnu pour l'efficacité
des mes travaux et beaucoup l'ont témoigné quand j'étais sur TV5 monde.
quelque soit le problèmes que vous avez je vous trouve solution. voici mon
contacte:
email: dahvaudounon@live.fr
Tél: +229 68 60 11 72
site web: www.travauxoccultessorciersvaudou.org

www.babavaudounon.wix.com/retour-affectif-rapi

www.vaudousorcierretouraffectif.sitew.org

NB: je guérir toutes les maladies grâce à mes connaissances spirituel car
je suis un guérisseur traditionnel.
vennez et tous vos problèmes sont réglés.

atinkesse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant