RETOUR AFFECTION. PROBLÈME AU TRAVAIL. LA CHANCE.PROBLEME POUR VOTRE MAISON OU UN PROJET

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: RETOUR AFFECTION. PROBLÈME AU TRAVAIL. LA CHANCE.PROBLEME POUR VOTRE MAISON OU UN PROJET

Message par stephanie pagionon le Jeu 9 Nov - 21:04

Je m’appelle stéphanie. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis qu’elle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un marabout suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de se remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés à votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7 jrs il est très fort surtout le problème de retour affectif.
Voici sont contact : logbonon@gmail.com

stephanie pagionon

Revenir en haut Aller en bas

Re: RETOUR AFFECTION. PROBLÈME AU TRAVAIL. LA CHANCE.PROBLEME POUR VOTRE MAISON OU UN PROJET

Message par briand defer le Jeu 9 Nov - 21:45

C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son email : logbonon@gmail.com

briand defer

Message par brigitte vabarin le Lun 27 Nov - 22:44

Je vous le conseille ce marabout il est vraiment très efficace.j'en est eu la preuve quand je l'est fait confiance.avec lui le resultats est garantie je vous le garantie.son email: logbonon@gmail.com

brigitte vabarin

Message par sabou mirda le Ven 22 Déc - 20:53

par sabou mirda Aujourd'hui à 19:46

Maitre logbonon je vous le recommande vraiment faite beaucoup atention avec tout ses faux marabout sur ce forum,je me suis fais anarquer au total 2550 euro par 4 marabout sur ce forum avant de tombé sur ce maitre qui a changé ma vie et je n'est même pas a eu dépensé grande chose.aujourdhui je suis vraiment heureux tout vas bien pour le mieux et je suis toujours en contact avec ce bienfaiteur qui a changé ma vie.dès que j'ai un petit problème je le contacte immédiate.son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp pour le contacter directement est +22967534325

sabou mirda

Message par brigitte vabarin le Sam 13 Jan - 21:35

Je vous le recommande ce maître au début je les donner ma confiance ,mais au bout de 7 jours j'avais toujours pas les. Résultats mais il m'as dit de patienté un peu et j'ai attendu encore 5 jour de plus et c'est le 5 jours j'ai constater les. Résultats c'était  vraiment  bien et miraculeux

brigitte vabarin

Message par jemina ruyo le Mer 17 Jan - 23:40

Maitre Logbonon  je vous le recommande un vrai marabout. Merci pour tout

jemina ruyo

Message par Rafaèl Deuxpas le Jeu 25 Jan - 5:15

vraiment ce monsieur Logbonon je vous le recommande,je suis heureux grâce  à lui aujourd'hui, vraiment Dieu vous le rendra au centuple pour le bien que vous m'avez apporter dans ma vie,

Rafaèl Deuxpas

Message par ferdinand marro le Lun 29 Jan - 23:53

Merci maître Logbonon pour tout

ferdinand marro

Message par gérard collier le Ven 2 Fév - 18:53

Bonsoir je m'appelle Gérard collier, et Merci beaucoup pour ce que vous avez fait... ça n'a pas été facile comme vous le savez mais tout est arrangé grâce à vos pouvoirs occultes. Il est amoureux de moi et même très demandeur pour s'impliquer dans une vraie relation amoureuse particulière et il est beaucoup plus attentif a mes désirs depuis le travail que vous avez fait... Cette forte attirance que vous avez imposée me comble et nous procure des moments de plaisir intense. Je ferai encore appel a vous pour un nouveau travail. Mille fois merci.Pour le contacter son email:logbonon@gmail.com.je vous le recommande 

gérard collier

Message par jemina ruyo le Mar 13 Fév - 20:31

ce grand maitre logbonon je vous le recommande ne vous tromper plus car c'est le meilleur,vrai je me suis faire anarquer par au moins 5 marabout que j'ai contacter sur ce forum sans résultats,mais quand je suis tombé sur maitre logbonon grace au conseille d'une collègue qui l'avait contacter je ne pouvais pas m'imaginer que aujourdhui je serait heureuse,vraiment merci maitre logbonon.
son email: logbonon@gmail.com
son contact whatsapp: 0022967534325

jemina ruyo

Message par brigitte vabarin le Ven 16 Fév - 20:30

maitre logbonon est le meilleur des marabout j'ai eu aussi a le contacter je n'est pas été déçu,veuiller le contacter ne vous tromper plus,il y a trop de faut marabout sur le forum

brigitte vabarin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2