RETOUR AFFECTION. PROBLÈME AU TRAVAIL. LA CHANCE.PROBLEME POUR VOTRE MAISON OU UN PROJET

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: RETOUR AFFECTION. PROBLÈME AU TRAVAIL. LA CHANCE.PROBLEME POUR VOTRE MAISON OU UN PROJET

Message par brigitte vabarin le Sam 11 Aoû - 1:34

Bonsoir ! Je m'appelle brigitte vabarin je suis québécoise. Je vais vous faire mon témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné l'adresse mail et le contact whatsapp de ce marabout logbonon et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel qu'il m'a demander de faire Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de se remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en moins de deux semaines il est très fort surtout les problème de retour affectif etproblème familiales,et financier. Et bien évidemment faite beaucoup a attention a ces faux marabout qui sont plein sur ce forum.car ma voisine m'a dit qu'elle a été victime pas 3 faux marabout sur ce forum avant de tombé sur maitre logbonon j'ai vraiment eu de la chance de demander son aide sinon j'allais aussi me faire avoir.je vous le recommande vraiment ce maitre.
son email pour le contater
EMAIL: logbonon@gmail.com
CONTACT WHATSAPP: 0022967534325

brigitte vabarin

Revenir en haut Aller en bas

Re: RETOUR AFFECTION. PROBLÈME AU TRAVAIL. LA CHANCE.PROBLEME POUR VOTRE MAISON OU UN PROJET

Message par stephanie pagionon le Dim 19 Aoû - 17:26

Je m’appelle stéphanie. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis qu’elle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un marabout suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de se remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés à votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7 jrs il est très fort surtout le problème de retour affectif.
Voici sont contact : logbonon@gmail.com

stephanie pagionon

Message par Lamidi moammah le Jeu 23 Aoû - 13:04

J'ai contacter ce maître et je n'est pas regretter ce qu'on disait sur lui était vrai, je vous recommande aussi. Merci encore maître logbonon

Lamidi moammah

Message par benjamin plin le Sam 25 Aoû - 22:14

ce maitre est vraiment formidable et très honnète et garantie un bon résultats,c'est l'homme qu'il faut ne vous faite plus avoir maitre logbonon est vraiment puissant.son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp est 0022967534325

benjamin plin

Message par ferdinand marro le Dim 26 Aoû - 0:50

Oui ce maitre Logbonon est le meilleur car c'est avec joie je le dis je l'est contacter il a de cela 3 mois, et je vous assure ce maître à changé ma vie. Merci encore pour tout ce que vous avez changer dans ma vie. Céline m'a recommander de vous contacter et je n'est pas été déçu par votre travaille c'est vraiment impressionnant.
Son email:logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp:0022967534325

ferdinand marro

Message par ferdinand marro le Lun 27 Aoû - 15:27

Maïtre Logbonon est très efficace je ne peut que vous le conseiller

ferdinand marro

Message par marieaviaire le Mar 28 Aoû - 22:56

En effet j'ai été anarquer pas 5 faux marabout sur ce forum sont le principal ZEDEDJI c'est un faux marabout.il n'as aucune puissance un profiteur qui ne donne aucun résultats. J'ai dépenser plus de 2000 euro avec ces cinq marabouts sans avoir résultats jusqu'au jour où suis tomber sur ce maître Logbonon je n'est même pas les mots pour le qualifier il est vraiment exceptionnelle et très efficace.et j'ai été satisfait quand je lui est confier mon problème. Je manquais d'impatience car cela prenait du temps mais après deux semaine seulement j'ai eu des résultats vraiment miraculeux je n'en revenait pas. Il est vraiment puissant. Je vous le recommande ne vous faite plus avoir son émail. logbonon@gmail.com
contact whatsapp:+229 67534325

marieaviaire

Message par gérard collier le Jeu 30 Aoû - 9:49

maitre logbonon encore merci je vous remercie pour ce service même si c'etait difficile et contre vos principes vous avez su m'écouté je vous serez a jamais reconnaissant

gérard collier

Message par maeva pepere le Mer 5 Sep - 16:21

Je le reconfirme ne vous détrompez plus c'est le vrai de se forum j'ai eu a le contacter et je vous rassure que je n'est pas été déçu si je dois contacter un marabout sur forum c'est le meilleur que je vous recommande
Son email: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp: 0022967534325

maeva pepere

Message par benjamin plin le Sam 8 Sep - 14:25

ce maitre est vraiment très puissant je vous le recommande,en moins de deux semaine,j'ai été satisfait,j'avais un problème de retour avec ma copine qui ne voulais plus me revoir juste parce que il avait une autre homme qui par hasard l'a envoûté,et après avoir contacter plusieurs marabout sur ce forum je me suis fait avoir,et j'ai dépensé plus de 2600 euro jusqu'au jour ou je suis tombé sur ce maitre logbonon césar,qui a été mon sauveur,vraiment je le remercie,au début je me méfiais suite a tout ces faux marabout dans le passé mais il m'a rassuré,et je lui est accorder ma confiance et je n'est pas été déçu.vraiment je vous le conseille vivement,son contact whatsapp 00229 67 53 43 25 et son email : logbonon@gmail.com

benjamin plin

Message par ecuyer bertrand le Sam 15 Sep - 0:33

J’exerce mon métier depuis 25 ans. Du jour au lendemain j’ai été licencié pour des raisons économiques. J’ai été au chômage 2 années sans pouvoir trouver de poste similaire. Sur les conseils d’un collègue (et ami) qui a retrouvé du travail, je suis allé consulter Maitre logbonon. En très peu de séances il y a eu des améliorations : mes candidatures ont eu des réponses, j’ai rapidement passé des entretiens et signé un premier contrat. Espérons que ça dure ! en tous les cas j’ai toute confiance
Email: logbonon@gmail.com

ecuyer bertrand

Message par Jérémie boudet le Mar 18 Sep - 15:03

je vous le.recommande aussi j'ai eu a le contacter et il m'as aider vraiment.très puissant et ne.demande. pas beaucoup.d'argent pour ses travaux

Jérémie boudet

Message par raoul poura le Sam 22 Sep - 22:48

Cher maître maitre logbonon,il y a un bon bout de temps je connais une sécheresse financière:rien de tout ce que j'entreprends ne marche;j'ai enfin l'impression que le sort m'a abandonné.J'ai aussi l'impression que quelque chose ne va pas spirituellement.Je veux que mes affaires marchent;je veux être riche;je veux connaitre la réussite et vivre un vrai bonheur.Quand je vous a avais contacté,je ne sais pas mais j'avais totalement confiance en vous et c'est ca peut etre qui a fait que je suis actuellement solide financièrement ,merci a vous.son email : logbonon@gmail.com

raoul poura

Message par raoul poura le Dim 23 Sep - 20:45

Cher maître maitre logbonon,il y a un bon bout de temps je connais une sécheresse financière:rien de tout ce que j'entreprends ne marche;j'ai enfin l'impression que le sort m'a abandonné.J'ai aussi l'impression que quelque chose ne va pas spirituellement.Je veux que mes affaires marchent;je veux être riche;je veux connaitre la réussite et vivre un vrai bonheur.Quand je vous a avais contacté,je ne sais pas mais j'avais totalement confiance en vous et c'est ca peut etre qui a fait que je suis actuellement solide financièrement ,merci a vous.son email : logbonon@gmail.com

raoul poura

Message par brigitte vabarin le Dim 30 Sep - 15:40

je vous conseille vivement de contacter ce grand maitre logbonon car c'est un vrai marabout je me suis faire anarquer 3 fois sur ce forum et ils m'ont au total 1500 euro j'ai eu du mal a me relevé et a refaire confiance mais on me la conseiller ce maitre et je vous assure que je doutais au début mais il s'est avéré que c'etait un homme humble,honnête et vraiment sage,et très travailleur car tout ce qu'il m'a promis s'est réalisé.aujourdhui suis heureuse avec mon mari et nos deux enfants je vous le recommande

brigitte vabarin

Message par igor bouchet le Lun 1 Oct - 11:14

Mr I. bouchet 95100 : Ma première consultation au téléphone avec vous, Maitre logbonon césar aura été un grand moment. Votre voix et votre professionnalisme m'ont tout de suite mit en confiance. Jusqu'à ce jour vous êtes le seul marabout voyant qui ait réussi a me convaincre par la précision des visions qui ce sont toutes avérées exactes, notamment pour l'emploi que vous aviez très bien vu. Merci pour tout.
Email : logbonon@gmail.com

igor bouchet

Message par leaticia lopez le Mar 2 Oct - 16:45

Merci beaucoup pour ce que vous avez fait... ça n'a pas été facile comme vous le savez mais tout est arrangé grâce à vos pouvoirs occultes. Il est amoureux de moi et même très demandeur pour s'impliquer dans une vraie relation amoureuse particulière et il est beaucoup plus attentif a mes désirs depuis le travail que vous avez fait... Cette forte attirance que vous avez imposée me comble et nous procure des moments de plaisir intense. Je ferai encore appel a vous pour un nouveau travail. Mille fois merci.

leaticia lopez

Message par Lamidi moammah le Sam 6 Oct - 1:49

Monsieur Logbonon césar encore une fois, je ne sais comment vous remercier. J’avoue qu’au début, lorsque mon ami m’a parlé de vous, je n’ai jamais cru que cela était possible d’utiliser le vaudou pour une guérison. J’ai toujours cru que c’était de belles histoires que l’on aimait raconter aux gens. Mais aujourd’hui, je tiens absolument à témoigner de la véracité des faits. Comme vous le savez, les médecins disaient à mes proches qu’il ne me restait que 3 mois à vivre et cela fait aujourd’hui plus d’un an que je croque la vie de nouveau à belles dents grâce à vous. Vous m’avez complètement guéri. J’avoue que je ne comprends toujours pas comment cette maladie qui m’a rongé a disparu tout d’un coup. Je passerai vous voir, en compagnie de mon mari dans quelques jours.

Lamidi moammah

Message par géronime picardi le Mer 10 Oct - 0:07

Maitre logbonon je vous remercie,je vous remercie vraiment beaucoup sans vous je ne saurai ou je serait,car après avoir consulter plusieurs marabouts sur ce forum,vous êtes le seul qui a su venir a bout de mon problème les autres ont pris mes.sous sana vraiment me donner de resultats que des faux marabouts,merci maitre logbonon comme promis je vous ferai des témoignage et si possible si jai des amis en problème je les recommanderai a vous
Son email: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp: 0022967534325

géronime picardi

Message par raoul poura le Sam 13 Oct - 14:14

raoul poura

Message par leaticia lopez le Dim 14 Oct - 21:44

Merci beaucoup pour ce que vous avez fait... ça n'a pas été facile comme vous le savez mais tout est arrangé grâce à vos pouvoirs occultes. Il est amoureux de moi et même très demandeur pour s'impliquer dans une vraie relation amoureuse particulière et il est beaucoup plus attentif a mes désirs depuis le travail que vous avez fait... Cette forte attirance que vous avez imposée me comble et nous procure des moments de plaisir intense. Je ferai encore appel a vous pour un nouveau travail. Mille fois merci.

leaticia lopez

Message par leaticia lopez Hier à 23:24

leaticia lopez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4