Retour Affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre Logbonon un vrai et un grand marabout

+6
ecuyer bertrand
patrick madandi
blandine choudawi
géronime picardi
sabou mirda
marieaviaire
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Maitre Logbonon un vrai et un grand marabout - Page 4 Empty Re: Maitre Logbonon un vrai et un grand marabout

Message par Invité Sam 19 Sep - 11:29

https://retouraffectifavecmaitrelogbonon.wordpress.com/

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Logbonon un vrai et un grand marabout - Page 4 Empty Re: Maitre Logbonon un vrai et un grand marabout

Message par Invité Ven 25 Sep - 22:19

J'ai pu gagner un contrat énorme sur le marché de l'immobilier,et cela grâce a maitre logbonon.mon sauveur.je suis très heureux aujourdhui.et je lui dois beaucoup car il est vraiment bon.vraiment contacter pour vos problèmes il est très efficaces pour ce qui le connaissent déjà il peuvent en témoigner.son email: logbonon@gmail.com

Invité
Invité

Message par blandine choudawi Sam 24 Oct - 1:41

CONSULTER SON SITE :
https://retouraffectifavecmaitrelogbonon.wordpress.com/

j'ai contacter ce maitre pas le biais d'une de mes collègues et je n'est pas été déçu,car au début je doutais,mais il m'as rassurer et m'as vraiment expliquer comment cela se deroulera,et il a gagné ma confiance ensuite on a commencer les travaux ,mon homme m'est revenu par miracle apres juste 7jours c'etait vraiment incroyable aujourdhui je suis heureuse avec lui,je vous le recommande vivement ce marabout,ne vous trompé plus.Pour le contacter

Son email: logbonon@gmail.com

Son contact: +22967534325

blandine choudawi

Message par sabou mirda Sam 26 Déc - 14:52

Maitre logbonon je vous le recommande vraiment faite beaucoup atention avec tout ses faux marabout sur ce forum,je me suis fais anarquer au total 2550 euro par 4 marabout sur ce forum avant de tombé sur ce maitre qui a changé ma vie et je n'est même pas a eu dépensé grande chose.aujourdhui je suis vraiment heureux tout vas bien pour le mieux et je suis toujours en contact avec ce bienfaiteur qui a changé ma vie.dès que j'ai un petit problème je le contacte immédiate.son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp pour le contacter directement est +22967534325

sabou mirda

Message par sabou mirda Jeu 7 Jan - 18:50

Un jour, voyant la prospérité de son entreprise, je demandais à mon ami Mickael, non sans une pointe d'humour, sa formule magique pour faire de si bonnes affaires. Ne répondant pas à mon humour, c'est avec sérieux qu'il me répondit : "Tu veux vraiment savoir mon secret ?". Quelque peu intrigué, j'opinais de la tête. Le plus naturellement du monde, il me dit : "Et bien, je suis allé prendre conseil auprès d'un marabout et voilà le résultat".
Sur le coup, je croyais qu'il plaisantait. Puis, il me parla de son marabout, m'assura de sa crédibilité au vu de ses affaires prospères et me conseilla même de le consulter si l'envie de jouir d'une aisance matérielle me tentait. Me confiant les coordonnées du marabout, il m’apprit en passant que celui-ci se nomme maitre logbonon et qu'il réside en Afrique. La consultation se faisait donc à distance.
Jouant au loto depuis des années, je réalisais que si la chance tardait à venir, pourquoi ne pas l'aider à se produire. J'ai donc pris contact avec le marabout logbonon et lui exposait mon cas. Il me demanda alors si je conservais mes tickets perdants car dans le cas où j'ai pu en conserver un, celui-ci lui serait utile pour "travailler". Par bonheur, un ticket de loto se trouvait encore dans l'un de mes tiroirs et le lui expédia aussitôt.
Le marabout me demanda également ma date de naissance et mon lieu d’habitation afin, disait-il, qu'il puisse calculer mes jours fastes et me dit de patienter. N'ayant pas eu de ses nouvelles au bout de quelques jours, je commençais à m'inquiéter. Mais sans que je m'y attende, je reçus une lettre de la part du marabout logbonon me disant que je pouvais rejouer au loto et que quelques jours seulement passeront avant que le gros lot me revienne. Impatient, je ne ratais pas les tirages à la télévision et un soir, mes numéros
étaient gagnants. Je ne trouve pas les mots pour exprimer les sentiments qui s'emparaient de moi : entre la surprise, l'immense joie et la fébrilité que je ressentais, je n'arrivais pas
à croire que je venais de gagner le million d'euros au loto. Je vérifiais encore les chiffres
étalés sur l'écran, mais bien vrai je venais de gagner au loto et tout cela grâce au maitre logbonon de l'Afrique. Je ne saurais dire ma reconnaissance et le profond estime que j'ai pour ce Monsieur, qui vivant pourtant très loin, a su faire un heureux à l'autre bout de la terre.
Merci a toi .je vous le recommande vivement.
SON EMAIL : logbonon@gmail.com
SON CONTACT WHATSAPP : 0022967534325

sabou mirda

Message par patrick madandi Ven 12 Fév - 20:16

Mon nom, c'est patrick madandi !
Il y a de cela quelques années, je vivais dans une situation précaire, c'est difficilement que j'arrive à trouver 50$ par mois; j'ai envie de me faire du mal surtout que j'ai une famille à nourrir: une femme et 2 enfants. Echoué de la vie je savais pas où aller; un jour j’étais partir voir un ami qui est conducteur de véhicule à Kinshasa ici Congo pour lui demander un prêt.IL m'a donné juste mon argent de deplacement et m'a parlé d'un marabout Béninois du nom de Maitre logbonon césar.Il m'a conseillé d'aller voir ma situation chez lui; ne sachant plus quoi faire, j'ai pris contact avec le maitre pour une consultation mystique afin de m'aider à quitter cette vie misèrable. le Maitre marabout,après sa consultation, m'a proposé plusieurs solutions à mon problème et m'a fait des séances de rituels pour chasser la mal chance que j'ai en moi.
le plus gros était le porte feuille magique multiplicateur d'argent qui devrait m'apporter chance, richesse et prospérité; j'y croyais pas au début mais à présent ma vie a changé et j'ai satisfaction totale depuis ce jour. Bref je lui fais ce témoignage afin de lui dire mille fois merci pour son aide.Vous pouvez aussi prendre contact avec lui si vous avez des problèmes et que vous avez besoin d'aide spirituels.
TEL: 00229 67534325
logbonon@gmail.com

patrick madandi

Message par alexandre chandelle Sam 19 Juin - 13:20

Paris
Je témoigne parce que ce marabout authentique mérite d'avoir un peu de témoignages positifs pour ce qu'il fait. Après cinq ans de mariage et une vie commune de notre couple plutôt agréable, mon mari m’a quitté subitement et sans explications pour rejoindre une jeune garce qui l'avait séduite. J'ai découvert que cette ..... travaillait sous ses ordres et durant six mois, ma souffrance devant ce terrible abandon ayant atteint son paroxysme, je me suis tourné vers le marabout logbonon césar pour demander de l'aide. Je n'avais plus d'autres recours que cette solution d'un travail occulte pour qu'il me revienne et je témoigne qu'aujourd’hui, après six mois et treize jours de souffrance, ma rivale a été écartée et mon mari est de retour ! On revit ensemble et je file le parfait amour avec lui, comme si rien ne s’était jamais passé. Merci pour votre efficacité monsieur. Vous avez vraiment des pouvoirs incroyables."

alexandre chandelle

Message par gabriella martineza Ven 25 Juin - 13:26

bonsoir,je m'appelle gabriella martineza suis franco mexicaine,j'ai fait recours sur ce forum a plusieurs marabouts qui m'ont duper,vrai leur trucs ont marcher juste pendant une semaine,et après tout c'est détérioré avec celui dont je suis amoureux,suite a ça j'ai été désespéré pendant un bon moment jusqu’à ce que maître Logbonon haut dignitaire vodoun du bénin m'as contacter et je lui est parler un peu de mes problème il m'as mm pas pris beaucoup d'argent,et m'as fait le travaille avec des preuves et des délais,je ne puis exprimer ma joie,elle est si grande,puis qu' il mas fait sortir de ma souffrance,mon homme m'est revenu et est tout attentionné,je ne pu l'expliquer,depuis l'année 2005 on est toujours ensemble,je vous recommande sincèrement le maître Logbonon,grand maître vodoun du bénin reconnu par ses père il fait des merveille.pour le contacter il est a ce email logbonon@gmail.com et au +229 67534325

gabriella martineza

Message par marieaviaire Mar 6 Juil - 4:00

Bonjour, je veut vous parler de maître logbonon qui est au bénin.un marabout un vrai pas comme les autres, il a changer complètement ma vie, après avoir été anarqué pas plusieur faux marabout sur ce forum.maitre logbonon m'as aider a ramené mon copain.et arranger ma situation avec la maison maintenant j'ai 50% et mon mari aussi grâce a lui.aujourdhui suis heureux.vraiment écrivez le ne perdez plus votre temps chez les faux marabout. Son e mail logbonon@gmail.com

marieaviaire

Message par kristen connor Mer 7 Juil - 17:29

il de cela 1 mois mon mari ma quitter a cause d'une femme,et depuis que je suis sur ce forum j'ai rencontré plusieurs marabout sans résultats jusqu'au jour j'ai rencontré maitre logbonon,il a changé ma vie a jamais,mon mari m'est revenu deux semaine plus tôt après avoir pris contact avec monsieur logbonon,il est vraiment très puissant je vous recommande vivement,ayezles yeux ouverts et ne vous trompez plus.son email : logbonon@gmail.com
kristen connor
kristen connor

Message par gabriella martineza Dim 1 Aoû - 16:31

bonsoir,je m'appelle gabriella martineza suis franco mexicaine,j'ai fait recours sur ce forum a plusieurs marabouts qui m'ont duper,vrai leur trucs ont marcher juste pendant une semaine,et après tout c'est détérioré avec celui dont je suis amoureux,suite a ça j'ai été désespéré pendant un bon moment jusqu’à ce que maître Logbonon haut dignitaire vodoun du bénin m'as contacter et je lui est parler un peu de mes problème il m'as mm pas pris beaucoup d'argent,et m'as fait le travaille avec des preuves et des délais,je ne puis exprimer ma joie,elle est si grande,puis qu' il mas fait sortir de ma souffrance,mon homme m'est revenu et est tout attentionné,je ne pu l'expliquer,depuis l'année 2005 on est toujours ensemble,je vous recommande sincèrement le maître Logbonon,grand maître vodoun du bénin reconnu par ses père il fait des merveille.pour le contacter il est a ce email logbonon@gmail.com et au +229 67534325

gabriella martineza

Message par marieaviaire Lun 13 Sep - 14:47

Bonjour, je veut vous parler de maître logbonon qui est au bénin.un marabout un vrai pas comme les autres, il a changer complètement ma vie, après avoir été anarqué pas plusieur faux marabout sur ce forum.maitre logbonon m'as aider a ramené mon copain.et arranger ma situation avec la maison maintenant j'ai 50% et mon mari aussi grâce a lui.aujourdhui suis heureux.vraiment écrivez le ne perdez plus votre temps chez les faux marabout. Son e mail logbonon@gmail.com

marieaviaire

Message par kristen connor Mar 28 Sep - 10:31

Salut à vous
Je m’appelle kristen CONNORS je suis âgée de 48 ans ,tout a commence quand nous avions quitter PARIS pour venir à LONDRE pour des raison de travail avant notre départ tout étaient normal arriver là bas la vie était encore plus belle mais quelques temps après, mon mari ne revient plus dormis dans l’appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand j’appelle son numéro il me dit de l’oublier pour toujours les jours passe je l’appelle c’est la même chose j’étais dépasser et c’est sur auFeminin que j’ai découvert le … Marabout Africain Très Puissant maître logbonon qui me proposait de me fait un retour affectif rapide et avec un résultats garantie.Quand je lui avait narrée l’histoire il a décidé de m’aider et il ma offert une consultation,de suite il a commencer une cérémonie le lendemain qui était un jeudi par le biais de ces esprits et il ma donné 15 jours pour le retour de mon mari.Après les 15 jours mon mari ma envoyer un message sur mon portable cela me paraissait étrange, et immédiatement j’ai envoyer un mail a maître Logbonon pour lui dit que mon mari ma envoyer un message pour me suplier. Maitre logbonon ma dit de le laisser qu’apres le 15 ème jour de laisser 24h qu’ils reviendra, finalement le samedi soir vers 16h mon mari est revenu a l’appartement pour me supplier de le pardonner je l’ai accepter parce que c’est ce que je voulais qu’il reviennent. Actuelement je suis heureuse avec mon mari je vous remercie de tout mon cœur Maitre logbonon car grâce a vous je suis heureuse.C’est difficile a y croire mais finalement j’ai eu la preuve du miracle.Je notifie que ce monsieur dont je parle est un beninois et vis au bénin ,et je lui offert un téléphone portable et un grand cadeau que je l'est promis après avoir eu satisfaction,en plus de sa ma manière de le récompensez est de faire sa publicité,comme je le fais en vous demandant de contactez pour tous vos problèmes en bref quelques soit la nature du problèmes: Par exemple: problème sentimental, de travail, d’enfant,
guerison,mariage,grossesse, etc………………….
Je demande a ceux qui sont dans le besoin de faire recours a ce voyant, vous n’allez jamais le regretter,je sais qu’il n’existe plus des gens du genre dans le monde
Pour le contacter
numéro whatsapp: 0022967534325
Email: logbonon@gmail.com
kristen connor
kristen connor

Message par alexandre chandelle Dim 10 Oct - 21:15

Je viens pour témoigner de la compétence d’une personne puisqu’elle le mérite vraiment. Il s’agit du grand marabout logbonon césar. Comme si on m’avait jeté un sort ! Je n’ai eu toujours pas de chance dans ma vie professionnelle. Grâce à son aide, j’ai décroché le métier de mon rêve. Encore merci ! Son email: logbonon@gmail.com

alexandre chandelle

Message par kristen connor Mer 13 Oct - 20:11

Ce maitre logbonon a ramené mon mari parti depuis 3 ans en deux semaine, je vous le recommande vivement
Pour plus de renseignement contacter moi directement a mon email : kristenconnor31@gmail.com
L'email du maitre logbonon: logbonon@gmail.com
son site :https://retouraffectifavecmaitrelogbonon.wordpress.com/
kristen connor
kristen connor

Message par gabriella martineza Hier à 0:31

bonsoir,je m'appelle gabriella martineza suis franco mexicaine,j'ai fait recours sur ce forum a plusieurs marabouts qui m'ont duper,vrai leur trucs ont marcher juste pendant une semaine,et après tout c'est détérioré avec celui dont je suis amoureux,suite a ça j'ai été désespéré pendant un bon moment jusqu’à ce que maître Logbonon haut dignitaire vodoun du bénin m'as contacter et je lui est parler un peu de mes problème il m'as mm pas pris beaucoup d'argent,et m'as fait le travaille avec des preuves et des délais,je ne puis exprimer ma joie,elle est si grande,puis qu' il mas fait sortir de ma souffrance,mon homme m'est revenu et est tout attentionné,je ne pu l'expliquer,depuis l'année 2005 on est toujours ensemble,je vous recommande sincèrement le maître Logbonon,grand maître vodoun du bénin reconnu par ses père il fait des merveille.pour le contacter il est a ce email logbonon@gmail.com et au +229 67534325

gabriella martineza

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4